surement problème de compréhension

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 4 430 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Adrien-NapNapMembres +
·65 messages

re bonsoir,

il y a du avoir un soucis de comprehention.

je souhaité creer une web radio, qui va dépendre d'une grosse boîte de nuit de la region lyonnaise, donc pour le budget j'ai 10000 euro maxi.

je souhaite faire des essaie sur ma connexion internet, selement je n'arrive pas a difusé mon flux car je dois avoir un soucis de port 8000.

j'ai vraiment l'impression d'être snobé par certaine personne du forum :???:

pour la sacem je compté appelé demain, oui je sais combien sa coute et se qui faut à peut prêt payer,

j'était venus avec une simple question, comment débloquer ma situation de port 8000.

les logiciel je les pays aussi, est mes musique je les toujours payer aussi, je suis sérieux, je souhaites faire partagé ma passion par le biais d'une web radio, où il y'a des animateurs passionnés et non une playlist qui tourne en boucle...

musicalement adrien

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

ViViMembres +
·176 messages

Acheter un serveur dédié pour ne l'utiliser que pendant 2 heures/semaine, c'est un peu domage...

Tu ferais mieux de te trouver quelques potes et de monter une vraie Webradio qui diffuse 24/24 avec plus de directs/semaine... C'est évidemment plus de boulot.

Je ne connais pas les lois Françaises, mais en Suisse, tu paies les droits de ce que tu diffuses. => Moins tu diffuses de musique protégée et moins tu paiera. Le nombre d'auditeurs max de ton serveur a aussi une influence sur le prix de la redevance. Voir ici, c'est le Tarif commun S

En france, c'est des contrats d'abonnement en gros.

Tu diffuse ce que tu veux, avec certaines contraintes sur les rotations etc... Le seuil pour passer d'un contrat "Petite webradio" a plus gros, dépends de ton CA et de ton nombre d'auditeurs. Je pense que tu ne sera pas dans ce cas la, les marges sont suffisamment importantes.

Le paiement s'effectue par an en général, mais tu dois pouvoir demander un étalement semestriel

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2