Aller au contenu

top horaire septentrion


cocomarie1

Messages recommandés

bonjour a tous

Il y a quelques semaines j'ai fait une demande de top horaire pour ma webradio "septentrion", sans succes !

Aujourd'hui je vous presente ma petite création......sans prétentions !!!

Je souhaiterais avoir votre avis et si quelqu'un est desireux de m'aider ou de l'ameliorer, je suis preneur.....

Cocomarieseptentrion top horaire definitf.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon avis:

Voix off inaudible, à part le nom de la radio que j'ai deviné, je n'ai rien compris.

Le montage en lui même n'est pas bon, ça ne ressemble pas un top horaire. Il n'y a aucun identification particulière, qui plus est tu ne peux pas presque mettre un blanc entre le premier FX et le reste, y a pas de "punch", clairement un top horaire comme celui ci ne donne pas envie de repasser une heure à écouter la radio.

Pour moi, et ceci n'engage que moi, ce n'est pas diffusable.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci , j'ai bien compris le message, il ne me reste plus qu'a me mettre de nouveau au taf !!!

J'ai utilisé Goldwave, et multiquence...... et je crois que je n'ai pas encore ces outils bien en main, de plus pas moyen de mettre la main sur les mode d'utilisation en francais !!!! Si vous avez des tuyaux. je prends

J'envoie un nouvel effet......si ca vous inspire..........septentrion jingle 4.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...