kevinkikoolol Posted January 13, 2010 Report Share Posted January 13, 2010 Bonjour à tous! :grin: Voilà, j'aimerais vous demander votre avis sur une de mes créations. C'est un "jingle" avec des voix de Digitale Radio, que j'ai trouvé sur ce forum.Je ne savais pas trop quoi faire, alors j'ai créer ceci :JingleDigitaleErwaan.mp3Il est fait à partir de la musique "Annagrace - You Make Me Feel" et d'un beat de "David Guetta - Sexy Chick". Je l'ai crée avec Audition 3.0.Qu'en dites vous ? merci de vos futures réponses! :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted January 13, 2010 Report Share Posted January 13, 2010 Bonjour à tous! :grin: Voilà, j'aimerais vous demander votre avis sur une de mes créations. C'est un "jingle" avec des voix de Digitale Radio, que j'ai trouvé sur ce forum.Je ne savais pas trop quoi faire, alors j'ai créer ceci :JingleDigitaleErwaan.mp3Il est fait à partir de la musique "Annagrace - You Make Me Feel" et d'un beat de "David Guetta - Sexy Chick". Je l'ai crée avec Audition 3.0.Qu'en dites vous ? merci de vos futures réponses! :mrgreen:Le bed est beaucoup trop fort par rapport à la voix. Le SFX de fin est beaucoup trop par rapport à tout le reste. Il est un peu long mais sinon c'est sympa, par contre il faut mieux mettre un SFX au départ pour assurer une bonne transition entre les titres.Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevinkikoolol Posted January 13, 2010 Author Report Share Posted January 13, 2010 Au départ de la musique ou de la voix off ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted January 13, 2010 Report Share Posted January 13, 2010 Au tout début du jingle, avant musique/voix.Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevinkikoolol Posted January 13, 2010 Author Report Share Posted January 13, 2010 D'accord, je réédite tout ça & je le reposte, merci. :smile: Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevinkikoolol Posted January 13, 2010 Author Report Share Posted January 13, 2010 Voici la réédition du jingle : JingleDigitaleErwaan2.mp3Alors ? :smile: Link to comment Share on other sites More sharing options...
n0n3 Posted January 13, 2010 Report Share Posted January 13, 2010 le bip au debut on l'entend à peine, ensuite je forcerai un peu la voix par rapport aux effet et au bed on l'entend pas tellement, sinon j'aime bien les effets et tout :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevinkikoolol Posted January 13, 2010 Author Report Share Posted January 13, 2010 le bip au debut on l'entend à peine, ensuite je forcerai un peu la voix par rapport aux effet et au bed on l'entend pas tellement, sinon j'aime bien les effets et tout :)Le bip du début ? :blink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
n0n3 Posted January 13, 2010 Report Share Posted January 13, 2010 Le bip du début ? :blink:BHe je sais pas j'entend un espece de bip au debut lol ^^jsuis peut etre un peu trop fatigué =pedit: si si force un peu et tu l'entendra ^^ avant le génération digitale ya un espèce de whoush suivit d'un bip (mais très très très léger) Link to comment Share on other sites More sharing options...
loooping Posted January 15, 2010 Report Share Posted January 15, 2010 Perso j'aime la voix, elle sonne pro, posée et assumée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted January 15, 2010 Report Share Posted January 15, 2010 Perso j'aime la voix, elle sonne pro, posée et assumée.H.S :s la voix n'est pas du lui il demande un avis sur le montage ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
loooping Posted January 15, 2010 Report Share Posted January 15, 2010 ok autant pour moi !Bon je sais j'abuse mais la voix c'est qui? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjSpooner Posted January 15, 2010 Report Share Posted January 15, 2010 Je trouve ceci très bien ! :rolleyes: J'ador toute tes creation !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevinkikoolol Posted January 18, 2010 Author Report Share Posted January 18, 2010 ok autant pour moi !Bon je sais j'abuse mais la voix c'est qui?C'est la voix de ROSCO47, je crois.Je trouve ceci très bien ! :rolleyes: J'ador toute tes creation !!Merci beaucoup, mais il n'y en a qu'une. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xCorentin Posted January 18, 2010 Report Share Posted January 18, 2010 Bonsoir,Alors pour ma part : il faudrait, je pense, baisser le volume du bed qui est trop fort et la voix s'entend mal. Et je dirais comme Eban, mettre un effet au début pour ensuite assurer une bonne transition entre les titres.Après, niveau musiques, c'est tout simplement génial, les musiques sont superbes.Et niveau de la voix, même si c'est pas la tienne, j'adore ! Bonne continuation à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.