Aller au contenu

[AVIS] Divers Jingles


kevinkikoolol

Messages recommandés

Bonjour à tous! :grin:

Voilà, j'aimerais vous demander votre avis sur une de mes créations. C'est un "jingle" avec des voix de Digitale Radio, que j'ai trouvé sur ce forum.

Je ne savais pas trop quoi faire, alors j'ai créer ceci :

JingleDigitaleErwaan.mp3

Il est fait à partir de la musique "Annagrace - You Make Me Feel" et d'un beat de "David Guetta - Sexy Chick". Je l'ai crée avec Audition 3.0.

Qu'en dites vous ?

merci de vos futures réponses! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! :grin:

Voilà, j'aimerais vous demander votre avis sur une de mes créations. C'est un "jingle" avec des voix de Digitale Radio, que j'ai trouvé sur ce forum.

Je ne savais pas trop quoi faire, alors j'ai créer ceci :

JingleDigitaleErwaan.mp3

Il est fait à partir de la musique "Annagrace - You Make Me Feel" et d'un beat de "David Guetta - Sexy Chick". Je l'ai crée avec Audition 3.0.

Qu'en dites vous ?

merci de vos futures réponses! :mrgreen:

Le bed est beaucoup trop fort par rapport à la voix. Le SFX de fin est beaucoup trop par rapport à tout le reste. Il est un peu long mais sinon c'est sympa, par contre il faut mieux mettre un SFX au départ pour assurer une bonne transition entre les titres.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bip du début ? :blink:

BHe je sais pas j'entend un espece de bip au debut lol ^^

jsuis peut etre un peu trop fatigué =p

edit: si si force un peu et tu l'entendra ^^

avant le génération digitale ya un espèce de whoush suivit d'un bip (mais très très très léger)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors pour ma part : il faudrait, je pense, baisser le volume du bed qui est trop fort et la voix s'entend mal. Et je dirais comme Eban, mettre un effet au début pour ensuite assurer une bonne transition entre les titres.

Après, niveau musiques, c'est tout simplement génial, les musiques sont superbes.

Et niveau de la voix, même si c'est pas la tienne, j'adore !

Bonne continuation à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...