cjradioclub Posted January 13, 2010 Report Share Posted January 13, 2010 Salut à tous !Je poste une maquette de ce que je fais en ce moment à l'école Studio M de Marseille .Dites moi ce que vous pensez, soyez francs ! =)Maquette Janvier.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted January 13, 2010 Report Share Posted January 13, 2010 Pas mal du tout ! Cependant tu forces un peu beaucoup la voix parfois ce qui provoque presque un effet DJ :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cjradioclub Posted January 13, 2010 Author Report Share Posted January 13, 2010 Pas mal du tout ! Cependant tu forces un peu beaucoup la voix parfois ce qui provoque presque un effet DJ :/Je sais pas si c'est le premier speak ou le son est assez saturé ... je sais pas pourquoi ca fait ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevinkikoolol Posted January 13, 2010 Report Share Posted January 13, 2010 J'aime beaucoup. :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
n0n3 Posted January 13, 2010 Report Share Posted January 13, 2010 j'aime bien aussi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoRock Posted January 13, 2010 Report Share Posted January 13, 2010 Pas mal du tout ! :wink: En effet le son est pas mal saturé... dommage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cjradioclub Posted January 13, 2010 Author Report Share Posted January 13, 2010 En fait, tous les speaks sont saturés et surtout le premier.Tu parles très vite et on comprend pas toujours ce que tu dis... Tu manges un peu tes mots et tu les lies tous ensemble... Par exemple dans ton premier speak, si je sais pas de quoi tu parles, je comprends: "Leçon de casque Ada sur Stud FM..." :-)Bon... Le fait que le son soit saturé n'arrange rien...Oui le son de Cascada sur Stud FM ^^mais je comprend pas pourquoi le son est saturé comme ca, c'est chiant. Pourtant à l'école j'ai réecouté avant de l'ammener chez moi et le son etait nickel ... enfin je pense qu'on arrive quand meme a distingué l'animateur.et merci pour vos avis dans l'ensemble favorables Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pop Radio Posted January 13, 2010 Report Share Posted January 13, 2010 Je suis d'accord avec mikl78 tu parle un peu trop fort au début et sa fait un effet dj pas supère agréable en radio.Sinon c'est nikel, je pourrait pas faire mieux.C'est vrai que le son est très saturé.PS: sinon Cascada c'est tant à la mode que ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cjradioclub Posted January 13, 2010 Author Report Share Posted January 13, 2010 Je suis d'accord avec mikl78 tu parle un peu trop fort au début et sa fait un effet dj pas supère agréable en radio.Sinon c'est nikel, je pourrait pas faire mieux.C'est vrai que le son est très saturé.PS: sinon Cascada c'est tant à la mode que ça?ouai cascada c'est un titre qui marche bien en ce moment donc autant le passer à l'antenne =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzo87 Posted January 13, 2010 Report Share Posted January 13, 2010 j'aime bien :) Pose toi un peu plus ( c a dire sois moins excité et ca passera largement mieux ! )En tout cas bonnes bases :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted January 13, 2010 Report Share Posted January 13, 2010 Ca sature... Horrible.Tes speak ne sont pas vivant... Tu dis expédier 2 auditeurs à la montagne, crois y un peux au moins... Fait le nécessaire montre que c'est AMAZING comme station. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cjradioclub Posted January 13, 2010 Author Report Share Posted January 13, 2010 j'aime bien :) Pose toi un peu plus ( c a dire sois moins excité et ca passera largement mieux ! )En tout cas bonnes bases :)Ca sature... Horrible.Tes speak ne sont pas vivant... Tu dis expédier 2 auditeurs à la montagne, crois y un peux au moins... Fait le nécessaire montre que c'est AMAZING comme station.Enzo : mon prof de radio me dit de ne pas trop me posé, moi jprefere etre posé mais lui pense que j'ai plus a y gagner en jouant la carte vraiment jeune.Vivi : pas vivant ? t'es sur ? quand tu fais quelque chose il faut y croire ! il est bizarre ton post, totalement négatif alors que j'trouve pas qu'il y ai besoin d'etre aussi critique sur ce genre de speak ! c'est un speak de flux rien de plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted January 13, 2010 Report Share Posted January 13, 2010 Enzo : mon prof de radio me dit de ne pas trop me posé, moi jprefere etre posé mais lui pense que j'ai plus a y gagner en jouant la carte vraiment jeune.Vivi : pas vivant ? t'es sur ? quand tu fais quelque chose il faut y croire ! il est bizarre ton post, totalement négatif alors que j'trouve pas qu'il y ai besoin d'etre aussi critique sur ce genre de speak ! c'est un speak de flux rien de plusEcoute, tu me demande un avis, je vais pas te dire que c'est super génial même si c'est ce qu'on te dis tout le temps à l'école si c'est le cas...Si tu veux t'améliorer, tu en tiens compte.Si tu veux n'en faire qu'a ta tête, c'est cool pour toi, mais ne viens pas demander un avis. On est pas la pour te faire des louanges. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted January 13, 2010 Report Share Posted January 13, 2010 Vivi : pas vivant ? t'es sur ? quand tu fais quelque chose il faut y croire ! il est bizarre ton post, totalement négatif alors que j'trouve pas qu'il y ai besoin d'etre aussi critique sur ce genre de speak ! c'est un speak de flux rien de plusIl faut t'attendre avoir des critiques négatives, parfois même injustifiées à partir du moment ou tu demandes un avis :)Mon avis sur cette démo:Le son est définitivement mauvais.Tu as un timbre de voix sympa cependant c'est clair que tu n'es pas assez posé, ça part un peu dans tous les sens, tu peux tout à fait conserver le coté jeune et avoir une voix plus posée. Le côté vivant que tu penses avoir dans cette démo vient de ce que tu appelles la voix "jeune", et pour autant l'un ne veut pas dire que l'autre est là et inversement. Tu peux avoir une antenne vivante en écoutant RTL2 ou le mec aura une voix d'adulte et ultra posée.Donc pour moi: voix à poser, moins surexcité ce qui évitera d'avoir un effet "foire aux tracteurs" en exagérant un peu les choses :)Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
cjradioclub Posted January 13, 2010 Author Report Share Posted January 13, 2010 Il faut t'attendre avoir des critiques négatives, parfois même injustifiées à partir du moment ou tu demandes un avis :)Mon avis sur cette démo:Le son est définitivement mauvais.Tu as un timbre de voix sympa cependant c'est clair que tu n'es pas assez posé, ça part un peu dans tous les sens, tu peux tout à fait conserver le coté jeune et avoir une voix plus posée. Le côté vivant que tu penses avoir dans cette démo vient de ce que tu appelles la voix "jeune", et pour autant l'un ne veut pas dire que l'autre est là et inversement. Tu peux avoir une antenne vivante en écoutant RTL2 ou le mec aura une voix d'adulte et ultra posée.Donc pour moi: voix à poser, moins surexcité ce qui évitera d'avoir un effet "foire aux tracteurs" en exagérant un peu les choses :)EbanOui j'vais essayer de faire une démo plus posé et surtout avec une bonne qualité de son ! Je posterais sans doute ca demain =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted January 13, 2010 Super-modérateurs Report Share Posted January 13, 2010 Tout a été dit. Je rajoute tout de même de jouer un peu plus tes speaks. Là, ça fait un peu lu par moment. Jouer veut dire aussi prendre son temps et ne pas tout débiter en 12 secondes. Beaucoup d'infos passent au travers de petites pauses. Et surtout ça devient plus digeste.Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
cjradioclub Posted January 17, 2010 Author Report Share Posted January 17, 2010 Voila 2 extrait plus posé (enfin je pense) et avec un son nettement plus potable ^^Qu'en pensez vous ?speak6.mp3speak4.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted January 17, 2010 Report Share Posted January 17, 2010 J'aime mieux, Charly.Ca correspond au format de la tranche que t'animes sur Génération 28.Et ton micro, c'est quoi ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cjradioclub Posted January 17, 2010 Author Report Share Posted January 17, 2010 Shure SM7B Mais la tranche sur generation 28 je viens de la prendre, c'etait la premiere emission. Apres j'ai de l'experience en FM à Valenciennes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted January 18, 2010 Super-modérateurs Report Share Posted January 18, 2010 C'est beaucoup mieux même si ça fait toujours un peu lu. Ca manque donc de naturel et peut être de convivialité. Quand je t'écoute, tu ne me parle pas.Mais tu vas dans le bon sens.Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted January 18, 2010 Report Share Posted January 18, 2010 Mdr, j'aime bien quand tu essaie d'imiter la voix off qui dit "Generation twenty-eight" ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
FGH Posted January 18, 2010 Report Share Posted January 18, 2010 J'avoue que c'est pas mal, tu anime mieux que moi :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Escape Posted January 18, 2010 Report Share Posted January 18, 2010 Le son est affreux, ca sature pas mal ...Sinon pour ton animation, si je pouvais je t'embaucherais de suite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
xCorentin Posted January 18, 2010 Report Share Posted January 18, 2010 Pour mon avis, c'est vraiment pas mal du tout ! A par le son qui sature un peu, j'avoue. Mais bon, sa s'améliore :razz: !Bonne continuation à toi.Corentin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cjradioclub Posted January 18, 2010 Author Report Share Posted January 18, 2010 Le son est affreux, ca sature pas mal ...Sinon pour ton animation, si je pouvais je t'embaucherais de suite !Perso le son j'le trouve moins crade qu'avant XD bah ecoute si tu prends des salariés ... embauche moi =P non mais serieusement jsuis surpris d'avoir autant de commentaires positif ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
georges80 Posted January 23, 2010 Report Share Posted January 23, 2010 je trouve que c'est très désordonné dans l'intervention , quand au son c'est tres mauvais pour un sm7, et il te reste pas mal de boulot a faire sur la voix, respiration inflexion , etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.