Aller au contenu

Avis sur ma facon d'animer


cjradioclub

Messages recommandés

En fait, tous les speaks sont saturés et surtout le premier.

Tu parles très vite et on comprend pas toujours ce que tu dis... Tu manges un peu tes mots et tu les lies tous ensemble... Par exemple dans ton premier speak, si je sais pas de quoi tu parles, je comprends: "Leçon de casque Ada sur Stud FM..." :-)

Bon... Le fait que le son soit saturé n'arrange rien...

Oui le son de Cascada sur Stud FM ^^

mais je comprend pas pourquoi le son est saturé comme ca, c'est chiant. Pourtant à l'école j'ai réecouté avant de l'ammener chez moi et le son etait nickel ... enfin je pense qu'on arrive quand meme a distingué l'animateur.

et merci pour vos avis dans l'ensemble favorables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec mikl78 tu parle un peu trop fort au début et sa fait un effet dj pas supère agréable en radio.

Sinon c'est nikel, je pourrait pas faire mieux.

C'est vrai que le son est très saturé.

PS: sinon Cascada c'est tant à la mode que ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec mikl78 tu parle un peu trop fort au début et sa fait un effet dj pas supère agréable en radio.

Sinon c'est nikel, je pourrait pas faire mieux.

C'est vrai que le son est très saturé.

PS: sinon Cascada c'est tant à la mode que ça?

ouai cascada c'est un titre qui marche bien en ce moment donc autant le passer à l'antenne =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien :) Pose toi un peu plus ( c a dire sois moins excité et ca passera largement mieux ! )

En tout cas bonnes bases :)

Ca sature... Horrible.

Tes speak ne sont pas vivant... Tu dis expédier 2 auditeurs à la montagne, crois y un peux au moins... Fait le nécessaire montre que c'est AMAZING comme station.

Enzo : mon prof de radio me dit de ne pas trop me posé, moi jprefere etre posé mais lui pense que j'ai plus a y gagner en jouant la carte vraiment jeune.

Vivi : pas vivant ? t'es sur ? quand tu fais quelque chose il faut y croire ! il est bizarre ton post, totalement négatif alors que j'trouve pas qu'il y ai besoin d'etre aussi critique sur ce genre de speak ! c'est un speak de flux rien de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enzo : mon prof de radio me dit de ne pas trop me posé, moi jprefere etre posé mais lui pense que j'ai plus a y gagner en jouant la carte vraiment jeune.

Vivi : pas vivant ? t'es sur ? quand tu fais quelque chose il faut y croire ! il est bizarre ton post, totalement négatif alors que j'trouve pas qu'il y ai besoin d'etre aussi critique sur ce genre de speak ! c'est un speak de flux rien de plus

Ecoute, tu me demande un avis, je vais pas te dire que c'est super génial même si c'est ce qu'on te dis tout le temps à l'école si c'est le cas...

Si tu veux t'améliorer, tu en tiens compte.

Si tu veux n'en faire qu'a ta tête, c'est cool pour toi, mais ne viens pas demander un avis. On est pas la pour te faire des louanges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivi : pas vivant ? t'es sur ? quand tu fais quelque chose il faut y croire ! il est bizarre ton post, totalement négatif alors que j'trouve pas qu'il y ai besoin d'etre aussi critique sur ce genre de speak ! c'est un speak de flux rien de plus

Il faut t'attendre avoir des critiques négatives, parfois même injustifiées à partir du moment ou tu demandes un avis :)

Mon avis sur cette démo:

Le son est définitivement mauvais.

Tu as un timbre de voix sympa cependant c'est clair que tu n'es pas assez posé, ça part un peu dans tous les sens, tu peux tout à fait conserver le coté jeune et avoir une voix plus posée. Le côté vivant que tu penses avoir dans cette démo vient de ce que tu appelles la voix "jeune", et pour autant l'un ne veut pas dire que l'autre est là et inversement. Tu peux avoir une antenne vivante en écoutant RTL2 ou le mec aura une voix d'adulte et ultra posée.

Donc pour moi: voix à poser, moins surexcité ce qui évitera d'avoir un effet "foire aux tracteurs" en exagérant un peu les choses :)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut t'attendre avoir des critiques négatives, parfois même injustifiées à partir du moment ou tu demandes un avis :)

Mon avis sur cette démo:

Le son est définitivement mauvais.

Tu as un timbre de voix sympa cependant c'est clair que tu n'es pas assez posé, ça part un peu dans tous les sens, tu peux tout à fait conserver le coté jeune et avoir une voix plus posée. Le côté vivant que tu penses avoir dans cette démo vient de ce que tu appelles la voix "jeune", et pour autant l'un ne veut pas dire que l'autre est là et inversement. Tu peux avoir une antenne vivante en écoutant RTL2 ou le mec aura une voix d'adulte et ultra posée.

Donc pour moi: voix à poser, moins surexcité ce qui évitera d'avoir un effet "foire aux tracteurs" en exagérant un peu les choses :)

Eban

Oui j'vais essayer de faire une démo plus posé et surtout avec une bonne qualité de son ! Je posterais sans doute ca demain =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Tout a été dit. Je rajoute tout de même de jouer un peu plus tes speaks. Là, ça fait un peu lu par moment. Jouer veut dire aussi prendre son temps et ne pas tout débiter en 12 secondes. Beaucoup d'infos passent au travers de petites pauses. Et surtout ça devient plus digeste.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

C'est beaucoup mieux même si ça fait toujours un peu lu. Ca manque donc de naturel et peut être de convivialité. Quand je t'écoute, tu ne me parle pas.

Mais tu vas dans le bon sens.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...