kevinkikoolol Posted January 12, 2010 Report Share Posted January 12, 2010 Bonsoir à tous & à toutes! :mrgreen: J'ai réalisé une petite intro pour mes mixs, que j'aimerais vous faire découvrir afin d'obtenir quelques avis. Le voici :IntroMIX.mp3Qu'en dites vous ? :mellow: (Merci encore à Audrey pour la réalisation des voix) !Bonne soirée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
n0n3 Posted January 12, 2010 Report Share Posted January 12, 2010 J'ai pas la pretention de faire mieux (au contraire ^^) mais j'ai l'impression que la voix est juste posée sur une partie de medley sans aucun traitement.Le dj qui commence en meme tmps que la musique je trouve ça moyen, je l'aurais fait commencer légèrement après.Enfin c'est mon avis pas professionnel du tout ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted January 12, 2010 Report Share Posted January 12, 2010 Je confirme ce qui est dit au dessus, le montage est très simpliste, ce n'est pas une intro, plus un long sweeper.Ca manque de punch pour une intro de Dj.Pour moi je dirais que la prod est à refaire.Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevinkikoolol Posted January 12, 2010 Author Report Share Posted January 12, 2010 Oui, je viens de me rendre compte que ça ne ressemble pas des masse à une intro, mais plus à un "jingle de radio".Je vais essayé de le recommencer. :smile: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.