LudoB Posted January 12, 2010 Report Share Posted January 12, 2010 Bonjour à tous,je souhaiterais vous faire part de ma 1ère émission de radio, mais je n'arrive pas à joindre celle ci dans mon post!!!Un message d'erreur rouge s'affiche en me disant aucune piéce jointe.Pouvez-vous m'aider???Merci à vous...Ludo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted January 12, 2010 Report Share Posted January 12, 2010 Bonjour à tu cliquez correctement sur "Choississez un fichier" puis sur "Joindre ce Fichier"Si oui ce fichier est-il inférieur a 16 MO ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LudoB Posted January 12, 2010 Author Report Share Posted January 12, 2010 Bonjour à tu cliquez correctement sur "Choississez un fichier" puis sur "Joindre ce Fichier"Si oui ce fichier est-il inférieur a 16 MO ?oui oui je l'ai coupé pour le diminuer, il me télécharge la piéce jointe et une fois terminé il me met une fenêtre rouge en me disant aucune piéce jointe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.