Mike. Posted January 11, 2010 Report Share Posted January 11, 2010 Bonjour à tous, je recherche une licence Jazler RadioStar One pour une webradio associative.Veuillez proposez votre prix..Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
radiograf Posted January 11, 2010 Report Share Posted January 11, 2010 Bonjour à tous, je recherche une licence Jazler RadioStar One pour une webradio associative.Veuillez proposez votre prix..Merciquand tu es une vraie Asso (j'entend par la en regle) et que tu achetes directement sur le site de jazler.com (pas en France!) tu le payes 633€ si mes souvenirs sont exacts et 100€ de plus avec un deuxième dongle... Ca reste raisonable vu le rapport qualité/prix! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted January 12, 2010 Author Report Share Posted January 12, 2010 quand tu es une vraie Asso (j'entend par la en regle) et que tu achetes directement sur le site de jazler.com (pas en France!) tu le payes 633€ si mes souvenirs sont exacts et 100€ de plus avec un deuxième dongle... Ca reste raisonable vu le rapport qualité/prix!633€ Mais c'est parfait ça ! Et dis moi, tu reçois quoi un cd ou juste une clé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRame34 Posted January 12, 2010 Report Share Posted January 12, 2010 633€ Mais c'est parfait ça ! Et dis moi, tu reçois quoi un cd ou juste une clé ?Je pense que tu recois la clé, mais tu dois avoir pour 10€ de plus le CD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
radiograf Posted January 12, 2010 Report Share Posted January 12, 2010 Je pense que tu recois la clé, mais tu dois avoir pour 10€ de plus le CD.oué y a la ou les clés et un vulgaire CD gravé mais de la premiere version donc en fait vaut mieux aller telecharger directement sur le site la derniere MAJ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted January 12, 2010 Author Report Share Posted January 12, 2010 oué y a la ou les clés et un vulgaire CD gravé mais de la premiere version donc en fait vaut mieux aller telecharger directement sur le site la derniere MAJOk merci les gars ! J'enverrai un mail pour en savoir plus dès demain et je vous tiendrai au courant.Merci à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted January 13, 2010 Author Report Share Posted January 13, 2010 Edit : Quand tu parles du site non français, http://www.jazler.com, ils te répondent en français ? Il faut leur contacter pour avoir un arrangement en premier lieu ?Un manuel en français aurait été utile lorsque l'on achète ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
radiograf Posted January 13, 2010 Report Share Posted January 13, 2010 Edit : Quand tu parles du site non français, http://www.jazler.com, ils te répondent en français ? Il faut leur contacter pour avoir un arrangement en premier lieu ?Un manuel en français aurait été utile lorsque l'on achète ...y'a pas de manuel en francais quand tu l achetes en France non plus je crois, j'ai essayé de leur envoyer des mails ils me repondent meme pas, alors j'imagine le SAV avec Jazler.fr ...donc oui tu ecris a Jazler.com, en anglais et tu leur dit que c est pour une association le prix est divisé par deux je crois voir plus meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted January 13, 2010 Author Report Share Posted January 13, 2010 y'a pas de manuel en francais quand tu l achetes en France non plus je crois, j'ai essayé de leur envoyer des mails ils me repondent meme pas, alors j'imagine le SAV avec Jazler.fr ...donc oui tu ecris a Jazler.com, en anglais et tu leur dit que c est pour une association le prix est divisé par deux je crois voir plus memeSa vaut vraiment la peine, j'ai fait une économie folle sur les ordinateurs :oops: J'aime vraiment jazler ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRame34 Posted January 13, 2010 Report Share Posted January 13, 2010 Sa vaut vraiment la peine, j'ai fait une économie folle sur les ordinateurs :oops: J'aime vraiment jazler !C'est vrai qu'il est extrêmement bien foutus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted January 13, 2010 Author Report Share Posted January 13, 2010 Tu me réjouis lorsque tu dis ça ! :rolleyes:J'espère qu'il sera compatible avec Windows 7 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRame34 Posted January 13, 2010 Report Share Posted January 13, 2010 Tu me réjouis lorsque tu dis ça ! :rolleyes:J'espère qu'il sera compatible avec Windows 7 !Oui il est compatible.Enfin chez moi :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted January 13, 2010 Author Report Share Posted January 13, 2010 Oui il est compatible.Enfin chez moi :rolleyes:Tu as une édition professionnel ou inférieur ? Genre Familial ou ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRame34 Posted January 14, 2010 Report Share Posted January 14, 2010 Tu as une édition professionnel ou inférieur ? Genre Familial ou ...De Windows ? Moi j'ai Windows 7 Édition Intégrale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted January 14, 2010 Author Report Share Posted January 14, 2010 Voilà pourquoi, enfin j'ai lu que il fallait avoir au moins l'édition professionnel pour que des logiciel tournant sous XP soient compatible.Tu as plus de fonctions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRame34 Posted January 14, 2010 Report Share Posted January 14, 2010 Voilà pourquoi, enfin j'ai lu que il fallait avoir au moins l'édition professionnel pour que des logiciel tournant sous XP soient compatible.Tu as plus de fonctions ?Ici tu as toutes les différences, si tu regarde bien, la version Familliale peut suffir :http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/products/compare Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted January 14, 2010 Author Report Share Posted January 14, 2010 Ici tu as toutes les différences, si tu regarde bien, la version Familliale peut suffir :http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/products/compareLe soucis où j'achète l'ordinateur je n'ai pas d'autre choix que le familial :( Mais bon au prix que je les ai en nouveau je peux pas m'en plaindre ! Merci pour tes réponses !Tu es sur que ça suffit ? Le Mode Windows XP, disponible pour les éditions Professionnel et Intégrale de Windows 7, permet d’éviter que les programmes métier précédents deviennent obsolètes Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRame34 Posted January 14, 2010 Report Share Posted January 14, 2010 Le soucis où j'achète l'ordinateur je n'ai pas d'autre choix que le familial :( Mais bon au prix que je les ai en nouveau je peux pas m'en plaindre ! Merci pour tes réponses !Tu es sur que ça suffit ?Effectivement, dans les magasins ils ne vendent (presque) seulement l'édition familiale. Soit tu rachete une version Professionel :rolleyes: :arrow: , soit ben achete toi un autre ordi :grin: :razz: Sinon ben... de rien.Pour le mode XP c'est un programme qui permet de faire tourner un autre OS sans redémarrer son ordi avec son bureau Seven derrière.Si tu dispose déjà d'un version XP tu peux installer XP sur ce programme :http://microsoft-virtual-pc-rc.softonic.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted January 14, 2010 Author Report Share Posted January 14, 2010 Effectivement, dans les magasins ils ne vendent (presque) seulement l'édition familiale. Soit tu rachete une version Professionel :rolleyes: :arrow: , soit ben achete toi un autre ordi :grin: :razz: Sinon ben... de rien.Il suffirait de désinstaller le windows, je vais prendre contact avec la société pour en savoir plus ! Où tout con envoyé un mail et demandé à Jazler une réponse ! J'espère qu'ils répondent ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted January 14, 2010 Report Share Posted January 14, 2010 Ou bien acheter Win XP, qui est devenu plus qu'abordable ^^Pour 73.89€ tu l'avoir, frais de port inclus ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted January 14, 2010 Author Report Share Posted January 14, 2010 Ou bien acheter Win XP, qui est devenu plus qu'abordable ^^Pour 73.89€ tu l'avoir, frais de port inclus ;)Ah ben oui ^^ Bonne idée, mais s'ils me répondent que sa tourne sur 7 je vais pas passer là dessus ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRame34 Posted January 14, 2010 Report Share Posted January 14, 2010 Ah ben oui ^^ Bonne idée, mais s'ils me répondent que sa tourne sur 7 je vais pas passer là dessus ^^En cas de problème de non compatibilité : Clic Droit sur ton raccourci -> Propriété -> Compatibilité -> Executer ce programme en mode compatibilité pour : Windows XP -> OK. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted January 14, 2010 Author Report Share Posted January 14, 2010 En cas de problème de non compatibilité : Clic Droit sur ton raccourci -> Propriété -> Compatibilité -> Executer ce programme en mode compatibilité pour : Windows XP -> OK.Merci Piko ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted February 2, 2010 Author Report Share Posted February 2, 2010 quand tu es une vraie Asso (j'entend par la en regle) et que tu achetes directement sur le site de jazler.com (pas en France!) tu le payes 633€ si mes souvenirs sont exacts et 100€ de plus avec un deuxième dongle... Ca reste raisonable vu le rapport qualité/prix!Dis moi tu les avais contacter au par-avant ? Parce que je les ai contacté par e-mail en anglais et aucune réponse...Cela fait plus d'une semaine et demie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted March 14, 2010 Author Report Share Posted March 14, 2010 Un petit up...Ah moins que quelqu'un vendrait toujours une licence ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.