Aller au contenu

Recherche Licence Jazler


Mike.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je recherche une licence Jazler RadioStar One pour une webradio associative.

Veuillez proposez votre prix..

Merci

quand tu es une vraie Asso (j'entend par la en regle) et que tu achetes directement sur le site de jazler.com (pas en France!) tu le payes 633€ si mes souvenirs sont exacts et 100€ de plus avec un deuxième dongle... Ca reste raisonable vu le rapport qualité/prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu es une vraie Asso (j'entend par la en regle) et que tu achetes directement sur le site de jazler.com (pas en France!) tu le payes 633€ si mes souvenirs sont exacts et 100€ de plus avec un deuxième dongle... Ca reste raisonable vu le rapport qualité/prix!

633€ Mais c'est parfait ça ! Et dis moi, tu reçois quoi un cd ou juste une clé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué y a la ou les clés et un vulgaire CD gravé mais de la premiere version donc en fait vaut mieux aller telecharger directement sur le site la derniere MAJ

Ok merci les gars ! J'enverrai un mail pour en savoir plus dès demain et je vous tiendrai au courant.

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Quand tu parles du site non français, http://www.jazler.com, ils te répondent en français ? Il faut leur contacter pour avoir un arrangement en premier lieu ?

Un manuel en français aurait été utile lorsque l'on achète ...

y'a pas de manuel en francais quand tu l achetes en France non plus je crois, j'ai essayé de leur envoyer des mails ils me repondent meme pas, alors j'imagine le SAV avec Jazler.fr ...

donc oui tu ecris a Jazler.com, en anglais et tu leur dit que c est pour une association le prix est divisé par deux je crois voir plus meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas de manuel en francais quand tu l achetes en France non plus je crois, j'ai essayé de leur envoyer des mails ils me repondent meme pas, alors j'imagine le SAV avec Jazler.fr ...

donc oui tu ecris a Jazler.com, en anglais et tu leur dit que c est pour une association le prix est divisé par deux je crois voir plus meme

Sa vaut vraiment la peine, j'ai fait une économie folle sur les ordinateurs :oops:

J'aime vraiment jazler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici tu as toutes les différences, si tu regarde bien, la version Familliale peut suffir :

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/products/compare

Le soucis où j'achète l'ordinateur je n'ai pas d'autre choix que le familial :( Mais bon au prix que je les ai en nouveau je peux pas m'en plaindre !

Merci pour tes réponses !

Tu es sur que ça suffit ?

Le Mode Windows XP, disponible pour les éditions Professionnel et Intégrale de Windows 7, permet d’éviter que les programmes métier précédents deviennent obsolètes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis où j'achète l'ordinateur je n'ai pas d'autre choix que le familial :( Mais bon au prix que je les ai en nouveau je peux pas m'en plaindre !

Merci pour tes réponses !

Tu es sur que ça suffit ?

Effectivement, dans les magasins ils ne vendent (presque) seulement l'édition familiale. Soit tu rachete une version Professionel :rolleyes: :arrow: , soit ben achete toi un autre ordi :grin: :razz:

Sinon ben... de rien.

Pour le mode XP c'est un programme qui permet de faire tourner un autre OS sans redémarrer son ordi avec son bureau Seven derrière.

Si tu dispose déjà d'un version XP tu peux installer XP sur ce programme :

http://microsoft-virtual-pc-rc.softonic.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, dans les magasins ils ne vendent (presque) seulement l'édition familiale. Soit tu rachete une version Professionel :rolleyes: :arrow: , soit ben achete toi un autre ordi :grin: :razz:

Sinon ben... de rien.

Il suffirait de désinstaller le windows, je vais prendre contact avec la société pour en savoir plus !

Où tout con envoyé un mail et demandé à Jazler une réponse ! J'espère qu'ils répondent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien acheter Win XP, qui est devenu plus qu'abordable ^^

Pour 73.89€ tu l'avoir, frais de port inclus ;)

Ah ben oui ^^ Bonne idée, mais s'ils me répondent que sa tourne sur 7 je vais pas passer là dessus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui ^^ Bonne idée, mais s'ils me répondent que sa tourne sur 7 je vais pas passer là dessus ^^

En cas de problème de non compatibilité : Clic Droit sur ton raccourci -> Propriété -> Compatibilité -> Executer ce programme en mode compatibilité pour : Windows XP -> OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

quand tu es une vraie Asso (j'entend par la en regle) et que tu achetes directement sur le site de jazler.com (pas en France!) tu le payes 633€ si mes souvenirs sont exacts et 100€ de plus avec un deuxième dongle... Ca reste raisonable vu le rapport qualité/prix!

Dis moi tu les avais contacter au par-avant ? Parce que je les ai contacté par e-mail en anglais et aucune réponse...

Cela fait plus d'une semaine et demie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...