Aller au contenu

Les radios qui l'utilisent


Mike.

Messages recommandés

Moi. :)

Ca tourne bien.

Très bien, j'espère que tu as bien compris que je ne parlais pas du simple pack, j'ai eu l'occasion de la testé grace à Razzounet et je dois avoué que j'adore ! Alors pourquoi pas prendre la plus grosse version !

Il exporte aussi les TAGs des chansons parce que la démo ne le permet pas :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, j'espère que tu as bien compris que je ne parlais pas du simple pack, j'ai eu l'occasion de la testé grace à Razzounet et je dois avoué que j'adore ! Alors pourquoi pas prendre la plus grosse version !

Il exporte aussi les TAGs des chansons parce que la démo ne le permet pas :mellow:

oui il fait tout d'un grand ou presque!

seul souci pour moi le voice track, pas moyen d enregistrer depuis jazler, obligé d'utiliser un logiciel type adobe audition ou autre puis d'integrer ses voices dans RS1 ce qui fait perdre pas mal de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il fait tout d'un grand ou presque!

seul souci pour moi le voice track, pas moyen d enregistrer depuis jazler, obligé d'utiliser un logiciel type adobe audition ou autre puis d'integrer ses voices dans RS1 ce qui fait perdre pas mal de temps...

Un petit point négatif en effet :( Mais bon s'il n'y a que ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'achat des écrans des studios je voudrais qu'ils soient tous les mêmes, on m'a conseillé des 19 pouces mais y'a-t-il une résolution correct pour jazler ? Je veux dire que le logiciel prenne bien tout l'écran.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'achat des écrans des studios je voudrais qu'ils soient tous les mêmes, on m'a conseillé des 19 pouces mais y'a-t-il une résolution correct pour jazler ? Je veux dire que le logiciel prenne bien tout l'écran.

Merci

ben justement je viens de m acheter des 24 et c'est beaucoup trop pour Jazler si tu passe au dessus de 1024x768 ca prend pas tout l ecran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, un écran en 4/3 serait parfait et je n'en ai trouvé actuellement qu'en 19pouces !

Parce que avec mon portable de 22pouces la résolution est haut et c'est un désastre sauf si je change de résolution(j'utilise la démo et le simple pack) par contre sur un vieil écran en 4/3 c'est parfait !

Je me trompe peut-être mais je suis pratiquement certain de ce que j'avance.

Une autre question, j'ai vu que l'on pouvait réserver des musiques mais elles ne seraient pas jouées dans le mode automatique, ce qui m'a fois est logique et super, mais si je crée une playlist automatique par exemple chaque soir de minuit à 20h00 et que je met la catégorie où se trouvent les musiques, Jazler pourrait aller les rechercher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est 1024*768.

Moi en 1440*900 c'est correct.

post-3021-1263674426,17_thumb.png

Merci pour ta réponse, je vais leur envoyer un mail ça sera plus simple ! Parcontre tu ne sais pas quand tu mets des musiques en réserve si tu peux les réserver pour certaines heures y aurait moyen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, je vais leur envoyer un mail ça sera plus simple ! Parcontre tu ne sais pas quand tu mets des musiques en réserve si tu peux les réserver pour certaines heures y aurait moyen ?

Je sais qu'un peut les mettre en reserve en cochant dans les fiches, mais je sais pas si il y a une fonction minuterie sur la news version.

Sinon je l'ai vu marqué quelque part la résolution, c'était 1024*768.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'un peut les mettre en reserve en cochant dans les fiches, mais je sais pas si il y a une fonction minuterie sur la news version.

Sinon je l'ai vu marqué quelque part la résolution, c'était 1024*768.

Ah ok merci je viens juste d'envoyer le mail ! Sur le fofo on vient de me donner un lien pour un écran et la résolution est 1 280 x 1 024.

Alors s'ils me répondent 1024*768 je leur demande de m'en trouver 3 =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci je viens juste d'envoyer le mail ! Sur le fofo on vient de me donner un lien pour un écran et la résolution est 1 280 x 1 024.

Alors s'ils me répondent 1024*768 je leur demande de m'en trouver 3 =)

Tu peux mettre en 1024x768 sur un écran qui peux potentiellement afficher plus grand tu sais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La résolution de Jazler simple pack est 1024x768 et ne se n'élargit pas plus donc oui gros comblage autour mais le Jazler Radiostar one est compatible 1280x1024.

C'est en effet le radio star ! C'est merveilleux alors, merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Sans vouloir être indiscret, combien as-tu déboursé pour Radio Star 1 ?

A vrai dire c'est un ami qui avait créer une radio FM il y a quelque année qui me revend sa licence ...

sinon il coute approximativement 1499€

J'ai testé la version démo elle me paraissait bien mais tu le sais Démo = restriction..

Si tu contact le revendeur français il fait une remise de 100€ ...

Le vendeur Anglais ne m'a pas répondu après deux semaines..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...