Luka-radio83 Posted January 10, 2010 Report Share Posted January 10, 2010 Bonjour à vous tous Connect-Radio la Version 2 de son site web J'aimerais connaitre vos avis sur cette nouvel version merci à vous http://connect-radio.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
frenchshoot Posted January 10, 2010 Report Share Posted January 10, 2010 L'ensemble est bien.Voici mes opinions:-absence de logo - rose un peu trop vif- absence de rubrique plannig, grille- gros logo webcam sur la page d accueil mais quand on clique dessus, on nous dit qu elle est pas active. Je pense que cela ne vaut le coup de mettre une webcam que si elle active tout le temps car sinon ca sert a rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted January 10, 2010 Report Share Posted January 10, 2010 Même chose que le message précédent le mien, excepté pour le rose qui ne me choque pas.Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRame34 Posted January 10, 2010 Report Share Posted January 10, 2010 Même chose que le message précédent le mien, excepté pour le rose qui ne me choque pas.EbanPareil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luka-radio83 Posted January 10, 2010 Author Report Share Posted January 10, 2010 Merci de vos réponses :)Pour ce qui est de la grille des programme elle est actuellement en construction et idem pour le logo ( nous mettons du temps a trouver le bon car nous voulons pas le changée tous les ans car sa seras l'identité de la radio )pour ce qui est de la webcam je suis okey avec vous nous allons l'activé. Si vous avez autres choses a me dire sur le site web je suis à votre écoute merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
n0n3 Posted January 10, 2010 Report Share Posted January 10, 2010 Perso le rose ne me choque pas plus que ça, après c'est vrai qu'un logo est la bienvenue.Jolie site quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted January 10, 2010 Report Share Posted January 10, 2010 Je dirais tout simplement bravo !Un peu vide, dans le sens contenu ! Mais sinon, c'est parfait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luka-radio83 Posted January 12, 2010 Author Report Share Posted January 12, 2010 Le Logo ce finalise actuellement je vous tiendrai informé dés sa misse en ligne ;) Merci à vous tous pour vos remarque sur la Nouvelle Version Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.