xCorentin Posted January 9, 2010 Report Share Posted January 9, 2010 Bonsoir à tous ! Voilà, je viens vous voir car j'ai besoin d'aide. Je vous explique : je recherche un logiciel conçus pour les dédicaces, avec toutes les dédicaces qui arrivent en direct sur ce logiciel avec le pseudo et le message (logique). Voilà tout, si vous avez des logiciels à me donner, qu'ils soit gratuits (de préférence) où payants :-)Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted January 9, 2010 Report Share Posted January 9, 2010 FHTools.Eban Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xCorentin Posted January 10, 2010 Author Report Share Posted January 10, 2010 Merci bien Eban, je vais regarder ça : ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolgfgfgf Posted January 26, 2010 Report Share Posted January 26, 2010 Bonjour,Il en existe pour le html ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xCorentin Posted January 26, 2010 Author Report Share Posted January 26, 2010 Je ne sais pas du tout :unsure: Eban ? lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted January 26, 2010 Report Share Posted January 26, 2010 FHTools te permet d'accéder au dédicaces depuis un navigateur internet ou par le biais d'une sorte de petit logiciel qui reprend la page web.Les pages sont en .php et il te faut une base SQL pour faire fonctionner le tout, tu ne trouveras pas ce genre de système sans SQL/PHP du moins pas à ma connaissance.Eban Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted January 26, 2010 Report Share Posted January 26, 2010 Bonjour,Il en existe pour le html ?HTml, c'est pas fait pour du dynamique monsieur :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolgfgfgf Posted January 31, 2010 Report Share Posted January 31, 2010 FHtools et le meilleur que je connais si j'en trouve d'autre je t'en fait part. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolgfgfgf Posted January 31, 2010 Report Share Posted January 31, 2010 Je croi que RADIOEDITION.com en propose mais payant :\ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted February 1, 2010 Report Share Posted February 1, 2010 Je croi que RADIOEDITION.com en propose mais payant :\Ce site est un CMS donc s'occupe de la gestion complète d'un site, il possède en effet un système de dédicace intégré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djmilo Posted February 13, 2010 Report Share Posted February 13, 2010 il me semble que certain forum ou site propose de petit code a installez sur son site ou également forum j'ai tenter de trouve le code que j'avais je ne les pas retrouver mais en cherchant plus profondement sur google Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djpolo-radio Posted February 16, 2010 Report Share Posted February 16, 2010 FHTOOLS dans la partie outil rien ne marche chez moi pouvez vous me dire si sa vient de chez moi ou de chez eu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanye78 Posted March 7, 2011 Report Share Posted March 7, 2011 FHTools.EbanJe sais pas si c'est moi mais sa fonctionne pas c'est normal ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xCorentin Posted March 7, 2011 Author Report Share Posted March 7, 2011 Bonsoir,Voici le site: http://www.fhtools.com/ .Belle journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francky Posted March 8, 2011 Report Share Posted March 8, 2011 Merci pour cette adresse, seulement on ne peut pas s'inscrire il semble y avoir un bug dans le formulaire qui affiche les accents et veut qu'on saisisse son prénom alors que c'est fait donc blocageBonsoir,Voici le site: http://www.fhtools.com/ .Belle journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest miranda Posted September 10, 2019 Report Share Posted September 10, 2019 Si c'est pour dédicacer des ebooks, il y a Dedee http://dedeecation.com/?fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJDan' Posted September 10, 2019 Report Share Posted September 10, 2019 Il y a 4 heures, CailleraKiller a dit : Hors sujet, pub, spam On parle de radio pas de livres! Et tu oublies remontage de topic d'il y a 8 ans ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts