Mike. Posted January 9, 2010 Report Share Posted January 9, 2010 Bonjour, je voudrais poser quelques questions concernant le service BYA.Je sais qu'il faut posséder les droits et de ce côté il n'y aura aucun soucis mais est-il disponible en Belgique ?Une version compatible mac existerait ?Merci à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LibertyFM Posted January 9, 2010 Report Share Posted January 9, 2010 Bonjour, je voudrais poser quelques questions concernant le service BYA.Je sais qu'il faut posséder les droits et de ce côté il n'y aura aucun soucis mais est-il disponible en Belgique ?Une version compatible mac existerait ?Merci à tous.BYA est disponible qu'en France a se que je sais Link to comment Share on other sites More sharing options...
corsica Posted January 9, 2010 Report Share Posted January 9, 2010 Bonjour à tous.Vous pouvez me faire un petit cour sur BYA??Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted January 9, 2010 Report Share Posted January 9, 2010 Concernant Bya, je pense que leur service n'est disponible qu'en France á cause de leur partenariat avec les services de gestion de droit qui sont français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted January 9, 2010 Author Report Share Posted January 9, 2010 Dommage, pauvre belges ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted January 9, 2010 Report Share Posted January 9, 2010 Je confirme que le service est dispo qu'en France. Peut être qu'il y a un équivalent en Belgique, sinon il faut contacter les services de promo des maisons de disques.Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
frenchshoot Posted January 9, 2010 Report Share Posted January 9, 2010 en attendant, quelqu'un peu me dire a quoi sert ce service.Qu'a t il de different qu itunes ou autre dans les achats de musique ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted January 9, 2010 Report Share Posted January 9, 2010 en attendant, quelqu'un peu me dire a quoi sert ce service.Qu'a t il de different qu itunes ou autre dans les achats de musique ?Merci d'avanceTout simplement que ce n'est pas une plateforme d'achat de musique. C'est une plateforme réservée au média qui permet de récupérer les nouveautés (du moins celles de certains gros labels et plus petits).Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
frenchshoot Posted January 9, 2010 Report Share Posted January 9, 2010 Tout simplement que ce n'est pas une plateforme d'achat de musique. C'est une plateforme réservée au média qui permet de récupérer les nouveautés (du moins celles de certains gros labels et plus petits).EbanD'accord, je comprend mieux, on recupere en exlusivite une musique avant que cela ne sorte dans le commerce.Ce service est il payant ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted January 9, 2010 Author Report Share Posted January 9, 2010 D'accord, je comprend mieux, on recupere en exlusivite une musique avant que cela ne sorte dans le commerce.Ce service est il payant ??Non gratuit mais tu dois leur prouvé que tu possèdes les droits de diffusion Link to comment Share on other sites More sharing options...
frenchshoot Posted January 9, 2010 Report Share Posted January 9, 2010 Comment cela se passe alors avec une radio radionomy ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted January 9, 2010 Report Share Posted January 9, 2010 Comment cela se passe alors avec une radio radionomy ??Ca ne se passe pas ;)Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
raps Posted May 24, 2011 Report Share Posted May 24, 2011 Désolé de "déterrer" un topic, mais:Quelle alternative pour les pays ne disposant pas de ce catalogue musical BYA ? Où vous fournissez-vous en nouveautés musicales, et à quel prix?Quelqu'un pourrait-il nous fournir une preview de ce à quoi il ressemble ? (screenshots)D'avance, merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.