Aller au contenu

[Cherche] Table de Mixage...


InTroXx

Messages recommandés

Bonsoir, je suis nouveau dans le domaine de la WebRadio. Et je souhaiterais ouvrir la mienne...

Donc pour cela il me faudrait une table de mixage, bien que je ne m'y connais pas trop dans ça non plus.

Proposez moi vos prix en y incluant les frais de livraison (sachant que je suis du 78).

J'espère que des personnes auront du Matériel pour moi, biensur proposez moi une table de mix, qu'il faut avoir

pour ouvrir une Radio... Donc avec SUB (etc...).

Mon budget n'est pas énorme, donc je vien demandé sur de l'occasion vu que du neuf cela dépasse mon budget a ce que j'ai vu.

Merci, Cordialement, InTroXx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis nouveau dans le domaine de la WebRadio. Et je souhaiterais ouvrir la mienne...

Donc pour cela il me faudrait une table de mixage, bien que je ne m'y connais pas trop dans ça non plus.

Proposez moi vos prix en y incluant les frais de livraison (sachant que je suis du 78).

J'espère que des personnes auront du Matériel pour moi, biensur proposez moi une table de mix, qu'il faut avoir

pour ouvrir une Radio... Donc avec SUB (etc...).

Mon budget n'est pas énorme, donc je vien demandé sur de l'occasion vu que du neuf cela dépasse mon budget a ce que j'ai vu.

Merci, Cordialement, InTroXx.

Sincèrement, si je peux te conseiller, n'ouvre pas ta webradio alors que tu n'y connais rien.

Greffe-toi à un projet pour en apprendre plus.

De par ton manque de connaissance sur le sujet, je te parie TOUT ce que tu veux, que ça sera illégal d'une part, et forcément "pourri", voire très moyen comme résultat final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simpa louis, côté encouragement t'es le boss :lol:

Nan, moi je suis du même avis que louis, le matos d'occas, c'est pas garanti, et puis c'est du tac o tac, soit tu win soit tu loose.

Franchement, apparemment j'ai l'impression que tu veux faire une webradio assez pro, puisque tu cherches du matos adapté.

Je te conseillerai donc de te rallier à ta mairie, ou les gens qui ont des actions, des pepettes et des subventions à filer à tout va (pour les actions c'est une joke, hein :lol: )

Tu vas leur présenter un p*tain de dossier de malade mental, comme ça t'auras du p*tain de matos, gratos.

Mais inconvénient, ta webradio doit être en relation avec ta ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...