SpaceTime Posted January 4, 2010 Report Share Posted January 4, 2010 Salut à tous les membres de Radios-FR,Voilà, je m'appelle Adrien et j'habite à Seraing-Haut (près de Liège, en Belgique).J'ai 14 ans et je voudrais lancer une radio FM pour mon école. Celle-ci s'appelle l'Athénée Royal Air Pur.Comme nom de radio, je pensais à "airFM" en référence à l'école, souvent appelée Air Pur par les élèves.Voilà, ma présentation est faite. Auriez-vous des idées pour le slogan ?Cordialement :grin: ,Adrien Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoRock Posted January 4, 2010 Report Share Posted January 4, 2010 Bienvenue parmi nous ! Pas d'idée de slogan, mais je te souhaites bonne chance et bon courage pour ton projet ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
n0n3 Posted January 10, 2010 Report Share Posted January 10, 2010 welcome :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luka-radio83 Posted January 10, 2010 Report Share Posted January 10, 2010 Welcome !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest adsav Posted January 10, 2010 Report Share Posted January 10, 2010 Welcome adrien (entre adrien, c'est normal de se dire bonjour :D) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted January 10, 2010 Report Share Posted January 10, 2010 Bienvenue à toi, et bonne chance dans ce monde de brutes...:D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.