[Aide] Plusieurs questions à tous les niveaux pour lancement d'une webradio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 810 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

FlofleMembres
·11 messages

Bonjour à tous,

Je me présente, Florent, je compte lancer une Web Radio (toujours pas trouvé de nom) avec un concept particulier: c'est l'auditeur qui choisi ce qu'il écoute.

Pour comprendre, rien de mieux qu'un exemple:

L’auditeur 1 arrive sur le site à 12h00, il veut qu’on passe une chanson, il la choisis et passe sa dédicace. La chanson s’ajoute à la suite de la playlist actuelle : sa chanson passera à 12h04. A 12h03, l’auditeur 2 arrive sur me site et chosis sa chanson qui passera après celle de l’auditeur 1, donc à 12h07. Et ainsi de suite.

Lorsqu’une chanson passe, la dédicace est affichée sur le site.

Pour le lancement de cette Web Radio, j'ai plusieurs questions:

- Si je m'associe avec une autre Web Radio qui a les contrats pour les droits de diffusions, puis-je bénéficier des droits moi aussi?

- La machine qui diffusera les sons doit-elle être puissante? 512mo de RAM suffisent-ils? Combien la Bande Passante doit-elle supporter?

- Que pensez vous du lecteur Flash "Votreradiosurlenet.eu"?

Merci d'avance pour vos réponses, j'ai d'autres questions mais il faut que je m'en rappelle :P

Si je ne suis pas dans la bonne section dîtes-le moi ;)

Cordialement,

Flofle

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

FlofleMembres
·11 messages

Merci pour cette réponse rapide.

J'attends quand même une confirmation avant de lancer la bête :)

Merci beaucoup

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2