noar24 Posted January 2, 2010 Report Share Posted January 2, 2010 Je me présente, je m'appelle Arnaud et j'ai 17 ans !Je vis à Bourges et présente une émission "talkshow" sur radio résonance 96.9 quelques mercredi dans l'année !La chose la plus "fou fou" de la radio : interviewer des groupes.Votre radio préféré: Virgin pour le morning et le 18/20 de Caamille Animateurs préférés: Nagui,Bruno Guillon !Site internet:www.bourgesdecheztoi.combye.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoRock Posted January 2, 2010 Report Share Posted January 2, 2010 Bienvenue à toi sur ce bien beau forum ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest adsav Posted January 2, 2010 Report Share Posted January 2, 2010 Welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted January 2, 2010 Report Share Posted January 2, 2010 Je me présente, je m'appelle Arnaud et j'ai 17 ans !Je vis à Bourges et présente une émission "talkshow" sur radio résonance 96.9 quelques mercredi dans l'année !La chose la plus "fou fou" de la radio : interviewer des groupes.Votre radio préféré: Virgin pour le morning et le 18/20 de Caamille Animateurs préférés: Nagui,Bruno Guillon !Site internet:www.bourgesdecheztoi.combye..Que de nouveaux membres aimant ce cher Bruno Guillon ! Bienvenue en enfer =) Nan je deconne welcome ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted January 2, 2010 Report Share Posted January 2, 2010 (desolé fausse manip' et ia plus la possibilité de supprimer le message) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest adsav Posted January 2, 2010 Report Share Posted January 2, 2010 Edite le Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-van Posted January 3, 2010 Report Share Posted January 3, 2010 Bienvenue!Votre radio préféré: Virgin pour le morning et le 18/20 de Caamille Animateurs préférés: Nagui,Bruno Guillon !Très bon choix!!! :grin: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.