Nicolas Albigeois Posted January 1, 2010 Report Share Posted January 1, 2010 Je viens souhaiter à tous et à toutes mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence bien pour ma part (radio) avec une bonne nouvelle le 1er janvier c'est pas mal.Ce qui serait bien : arrêter les guerres entres radios cela ne mènera nul part, que chacune arrive à ce qu'elle souhaite et tout le tralala.Encore bonne année et que 2010 soit l'année de la réussite radiophonique :)PS : je n'ai pas vu de bonne année ici donc je l'ai ouvert mais s'il y en a un je m'excuses Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted January 1, 2010 Report Share Posted January 1, 2010 Je viens souhaiter à tous et à toutes mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence bien pour ma part (radio) avec une bonne nouvelle le 1er janvier c'est pas mal.Ce qui serait bien : arrêter les guerres entres radios cela ne mènera nul part, que chacune arrive à ce qu'elle souhaite et tout le tralala.Encore bonne année et que 2010 soit l'année de la réussite radiophonique :)PS : je n'ai pas vu de bonne année ici donc je l'ai ouvert mais s'il y en a un je m'excusesTous mes voeux à toi et à tous les membres de la communauté. Que cette année soit une réussite radiophonique pour tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alexads66 Posted January 1, 2010 Report Share Posted January 1, 2010 En effet bonne année à tous et à toute ! Une nouvelle année, un nouveau départ ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Albigeois Posted January 1, 2010 Author Report Share Posted January 1, 2010 Tout à fait nouvelle année nouveau départ nouveaux objectifs :) Allez j'y crois dur comme fer :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoRock Posted January 1, 2010 Report Share Posted January 1, 2010 Bonne année à tous (et à toutes) ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiKo08 Posted January 1, 2010 Report Share Posted January 1, 2010 Bonne année à tous :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted January 1, 2010 Report Share Posted January 1, 2010 Happy New Year :) !Au passage si certains membres sont intéressés j'ai monté un petit best-of d'une durée de 5min des passages à l'an 2010 de la bande Fm/Web.Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
R-P Posted January 1, 2010 Report Share Posted January 1, 2010 Bonne année 2010 meilleurs vœux à tous et à toutes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest adsav Posted January 1, 2010 Report Share Posted January 1, 2010 Bonne année! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Techno76 Posted January 2, 2010 Report Share Posted January 2, 2010 Bonne année à tous (et à toutes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MacManus Posted January 2, 2010 Report Share Posted January 2, 2010 Une excellente année 2010 à toute la communauté :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rem_Manfredini Posted January 2, 2010 Report Share Posted January 2, 2010 Bonne année à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Albigeois Posted January 2, 2010 Author Report Share Posted January 2, 2010 Une superbe bonne année à tous !Merci de faire confiance à Radios-fr.comAlex.Je refais confiance pour ma part car je trouve que le forum s'est assez assagi même si des fois certains sujets partent en live, allez on est en 2010 on efface tout ça ... j'espère =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted January 2, 2010 Report Share Posted January 2, 2010 Je refais confiance pour ma part car je trouve que le forum s'est assez assagi même si des fois certains sujets partent en live, allez on est en 2010 on efface tout ça ... j'espère =)Je mets en gras pour que personne ne le loupe =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted January 2, 2010 Report Share Posted January 2, 2010 Je mets en gras pour que personne ne le loupe =)Pour bien faire, faudrait l'intégrer dans le header du forum... LOL :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted January 2, 2010 Report Share Posted January 2, 2010 Malgré mon absence, je vous présente à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric-nc Posted January 3, 2010 Report Share Posted January 3, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Albigeois Posted January 3, 2010 Author Report Share Posted January 3, 2010 Je mets en gras pour que personne ne le loupe =)Pourquoi le mettre en gras ? Pour se moquer ? Et de quoi ? Explique !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted January 3, 2010 Report Share Posted January 3, 2010 lecoyote81000, il appuyait simplement tes dires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Albigeois Posted January 3, 2010 Author Report Share Posted January 3, 2010 oki désolé alors d'avoir compris autre chose :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony Posted January 3, 2010 Report Share Posted January 3, 2010 Bonne année à tous !!! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creamaster Posted January 3, 2010 Report Share Posted January 3, 2010 Heureuse année 2010 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucky-Man Posted January 4, 2010 Report Share Posted January 4, 2010 Bonne et heureuse année 2010 à tous ! tous mes meilleurs vœux :smile: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.