Aller au contenu

BONNE ANNEE 2010


Nicolas Albigeois

Messages recommandés

Je viens souhaiter à tous et à toutes mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence bien pour ma part (radio) avec une bonne nouvelle le 1er janvier c'est pas mal.

Ce qui serait bien : arrêter les guerres entres radios cela ne mènera nul part, que chacune arrive à ce qu'elle souhaite et tout le tralala.

Encore bonne année et que 2010 soit l'année de la réussite radiophonique :)

PS : je n'ai pas vu de bonne année ici donc je l'ai ouvert mais s'il y en a un je m'excuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens souhaiter à tous et à toutes mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence bien pour ma part (radio) avec une bonne nouvelle le 1er janvier c'est pas mal.

Ce qui serait bien : arrêter les guerres entres radios cela ne mènera nul part, que chacune arrive à ce qu'elle souhaite et tout le tralala.

Encore bonne année et que 2010 soit l'année de la réussite radiophonique :)

PS : je n'ai pas vu de bonne année ici donc je l'ai ouvert mais s'il y en a un je m'excuses

Tous mes voeux à toi et à tous les membres de la communauté. Que cette année soit une réussite radiophonique pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une superbe bonne année à tous !

Merci de faire confiance à Radios-fr.com

Alex.

Je refais confiance pour ma part car je trouve que le forum s'est assez assagi même si des fois certains sujets partent en live, allez on est en 2010 on efface tout ça ... j'espère =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...