Aller au contenu

Graffiti's Recrute!!


radiograf

Messages recommandés

Salut la Communauté et tous mes voeux pour cette nouvelle année !

je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m'appelle Mathieu et je suis responsable d'une petite Radio A qui tend a se developper en FM dans l'Aisne et dans la Marne, nous couvrons un bassin de population de 450 000 habitants pour le moment et des changements techniques dans les prochains jours devraient nous permettre d'atteindre les 650 000. Nous émettons également sur le Net même si notre audience sur ce dernier n'est pas forcement très élevées sans doute à cause d'un site internet pas développé...

Je vois sur ce site une belle communauté d'entraide à laquelle j'ai déjà fait appel à plusieurs reprises, et il y a ici beaucoup de gens talentueux et qui ont des idées mais qui malheureusement n'ont pas toujours la possibilité de s'exprimer sur les ondes.

J'invite ces gens si ils le souhaitent à prendre contact avec nous pour s'exprimer ! nous manquons cruellement de bénévoles, les studios étant placés en zone rurale et nous recherchons donc :

-Animateurs (voulant faire du Voice ou ayant sa propre émission)

-Réalisateurs

-Webmasters

-Développeurs de logiciels

-Concepteurs de Jingles et Tortillades

-Voix-off

...

Nous acceptons les débutants du moment qu'ils sont motivés et sérieux! ce sont vraiment les deux qualités auxquelles nous nous attacherons en priorité, pour le reste nous seront la pour vous accompagner bien entendu.

Il n'est pas nécessaire d'être dans notre région pour travailler avec nous, nous pouvons tout à fait travailler sur le principe des webradios.

Si l'aventure vous interesse, n'hésitez pas a m envoyer un petit MP ou a me laisser vos coordonnés ici, je répondrai a tout le monde!

Merci d'avance et encore une fois très bon début d'année!

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Merci pour vos réponses rapides je prendrai contact avec vous et répondrai a vos MP dès Lundi (peut être avant si j'ai le temps!)

en attendant je vous répond ici, la radio se trouve a Fismes à 25 km au nord de Reims 25 km de Soissons, de Laon et de Chateau Thierry et 100 km a l'est de Paris nous sommes a cheval sur les département de l'Aisne et de la Marne mais nous pouvons tout a fait travailler a distance :D

juste j veux pas faire le mec trop exigeant mais si vous pouviez me préciser ici ou en MP ce qui vous interesse comme domaine dans notre aventure ce serai genial :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...