Aller au contenu

(Problème) Sam ne répond plus et bloque...


George_Williams

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Tout d'abord je vous souhaite à tous une bonne année ! malheuresement pour moi elle commence mal avec Sam Broadcaster qui foire une fois que je lance une musique après m'avoir connecter au serveur de diffusion. Je m'explique en détail !

J'ouvre Sam, je vais dans DESKTOP(-B-) puis ENCODERS je prend MP3 Normal puis je tape les informations du serveur (format, ip, port, mot de passe etc..) je coche Shoutcast puis je fais OK.

Je me connecte au serveur avec succes ! Pour l'instant tout vas bien.

Je retourne sur DESKTOP(-A-) puis je sélectionne une ou des musiques dans mes fichiers, une fois ceci fait je commence à lancer une musique et la, TADAM !! Sam broadcaster ne répond plus et fait même totalement lagué mon PC et ces applications temps que Sam n'est pas couper..

Donc c'est vraiment bête pour moi qui à une équipe prête à commencer une webradio et que moi même je ne puisse pas l'assurer à cause d'un vilaine problème.

En attente de vos réponses,

Cordialement, George.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est un problème récurent avec SAM, j'ai jamais trop bien compris pourquoi il fait cela ...

Toutefois, et la dernière fois que j'ai eu ce problème, j'ai fais les sauvegardes nécessaires HTML, PAL, Scheduler

(j'espère que tu fais des backups également, de la veille par ex.)

je l'ai réinstaller et remis les éléments ci-dessus et il est reparti

c'est souvent après plusieurs mois de fidèle utilisation que cela se produit ... Je suis devenu prudent, je fais des sauvegardes

fréquentes afin de parer ce genre d'éventualité.

Bonne chance!

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Dans le répertoire ou tu as installé SAM , Exemple: (D:/Sam broadcast/....

les répertoires suivants: Pal= scrips d'automation, AGC= presets traitement de son (si tu l'utilises), SamHTMweb= fichiers d'export pour pages web

et Backup= sauvegardes effectuées

Et je te conseille à utiliser firebird (pour la base de données) plus stable que les autres.

bon bricolage

Christophe

Lausanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours mieux de faire un backup c'est certain !

tu récupères tes playlists, etc....

Autrement, c'est la croisade pour tout remettre en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les backups correspondent à leurs machines, tu ne pourras rien faire de celle de notre serveur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci quand même.. bon bah je vais devoir avec de très gros regrais quitter Sam Broadcaster :( <_< et choisir un autre programme encore moin dévelloper que Sam.. en moin que d'autres personnes ont une solution ?

Concernant le support de Spacial Audio, j'ai rien pu en tirer d'après ce que j'ai pu regardé.

J'ai vraiment besoin d'une aide, car mon projet de webradio est en construction et sa serait bête pour moi de changer de logiciel alors que j'ai toujours animé et gérer une webradio via ce logiciel avec qui je suis bien attacher.

Cordialement,

George.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...