George_Williams Posted January 1, 2010 Report Share Posted January 1, 2010 Bonsoir à tous !Tout d'abord je vous souhaite à tous une bonne année ! malheuresement pour moi elle commence mal avec Sam Broadcaster qui foire une fois que je lance une musique après m'avoir connecter au serveur de diffusion. Je m'explique en détail !J'ouvre Sam, je vais dans DESKTOP(-B-) puis ENCODERS je prend MP3 Normal puis je tape les informations du serveur (format, ip, port, mot de passe etc..) je coche Shoutcast puis je fais OK.Je me connecte au serveur avec succes ! Pour l'instant tout vas bien.Je retourne sur DESKTOP(-A-) puis je sélectionne une ou des musiques dans mes fichiers, une fois ceci fait je commence à lancer une musique et la, TADAM !! Sam broadcaster ne répond plus et fait même totalement lagué mon PC et ces applications temps que Sam n'est pas couper..Donc c'est vraiment bête pour moi qui à une équipe prête à commencer une webradio et que moi même je ne puisse pas l'assurer à cause d'un vilaine problème.En attente de vos réponses,Cordialement, George. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Bahanos Posted January 1, 2010 Super-modérateurs Report Share Posted January 1, 2010 c'est quoi ton PC ? ou est héberger ta base de donner ? Mysql ou autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
George_Williams Posted January 1, 2010 Author Report Share Posted January 1, 2010 Je doute fort que sa vienne du PC car j'ai rien changer sur mon PC depuis l'ancienne installation de Sam qui pendant ce temps fonctionner. Concernant l'hebergeur du serveur TEST ( car je test tout avant d'acheter un serveur officiel ) donc le serveur test ce trouve chez LISTEN2MYRADIO ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted January 1, 2010 Report Share Posted January 1, 2010 Si tu as Vista as-tu fait "executer en tant qu'administrateur" ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
George_Williams Posted January 1, 2010 Author Report Share Posted January 1, 2010 Non je dispose de Windows XP. J'ai tester avec d'autres logiciels comme SAM BROADCASTER est sa fonctionne, donc ceci prouve donc que sa vient de Sam et non de mon PC ou autres.. et je ne veux pas affaire à d'autres logiciels que Sam Broadcaster :)En attente d'une aide de votre part..Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Bahanos Posted January 1, 2010 Super-modérateurs Report Share Posted January 1, 2010 ... mais sur Sam utilise tu une base mysql ? a tu fait la purge des tables avant de refaire une install ? ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
George_Williams Posted January 1, 2010 Author Report Share Posted January 1, 2010 Non je n'utilise pas de Base MYSQL et j'ai oublié de préciser que je suis sur FireBird. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe68 Posted January 1, 2010 Report Share Posted January 1, 2010 Salut,C'est un problème récurent avec SAM, j'ai jamais trop bien compris pourquoi il fait cela ...Toutefois, et la dernière fois que j'ai eu ce problème, j'ai fais les sauvegardes nécessaires HTML, PAL, Scheduler (j'espère que tu fais des backups également, de la veille par ex.)je l'ai réinstaller et remis les éléments ci-dessus et il est reparti c'est souvent après plusieurs mois de fidèle utilisation que cela se produit ... Je suis devenu prudent, je fais des sauvegardesfréquentes afin de parer ce genre d'éventualité.Bonne chance!Christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted January 1, 2010 Report Share Posted January 1, 2010 Je pense que l'assistance Spacial Audio sera la meilleur pour répondre à votre problème. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
George_Williams Posted January 1, 2010 Author Report Share Posted January 1, 2010 Ah bah.. super :unsure: je n'ai pas sauvegarder.. arff :) Bah si tu pense que sa vient de là serait t-il possible de savoir ou sont ces 'fichiers' afin que je puisse voir si je peut en récupérer quelques parts ou par toi si tu le veut bien, car je suis fidel à Sam est je veux pas le quitter :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe68 Posted January 1, 2010 Report Share Posted January 1, 2010 Re,Dans le répertoire ou tu as installé SAM , Exemple: (D:/Sam broadcast/.... les répertoires suivants: Pal= scrips d'automation, AGC= presets traitement de son (si tu l'utilises), SamHTMweb= fichiers d'export pour pages webet Backup= sauvegardes effectuéesEt je te conseille à utiliser firebird (pour la base de données) plus stable que les autres.bon bricolageChristophe Lausanne Link to comment Share on other sites More sharing options...
George_Williams Posted January 1, 2010 Author Report Share Posted January 1, 2010 Oui mais une petite question me chagrine.Si je fais les sauvegardes maintenant (avec le problème que j'ai vu que j'ai pas les anciennes sauvegardes) et que je réinstalle Sam ça fonctionnera ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe68 Posted January 1, 2010 Report Share Posted January 1, 2010 c'est toujours mieux de faire un backup c'est certain ! tu récupères tes playlists, etc....Autrement, c'est la croisade pour tout remettre en place Link to comment Share on other sites More sharing options...
George_Williams Posted January 1, 2010 Author Report Share Posted January 1, 2010 Je viens de faire tout ce que tu m'a dit et le problème perciste.. ça devient un peu relou si je peux m'exprimer ainsi.Serai t-il possible d'avoir ta sauvegarde ? via un .rar silteplait ? car là je m'en sort plus.. :unsure: Cordialement,George. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe68 Posted January 1, 2010 Report Share Posted January 1, 2010 les backups correspondent à leurs machines, tu ne pourras rien faire de celle de notre serveur ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
George_Williams Posted January 1, 2010 Author Report Share Posted January 1, 2010 Merci quand même.. bon bah je vais devoir avec de très gros regrais quitter Sam Broadcaster :( <_< et choisir un autre programme encore moin dévelloper que Sam.. en moin que d'autres personnes ont une solution ?Concernant le support de Spacial Audio, j'ai rien pu en tirer d'après ce que j'ai pu regardé.J'ai vraiment besoin d'une aide, car mon projet de webradio est en construction et sa serait bête pour moi de changer de logiciel alors que j'ai toujours animé et gérer une webradio via ce logiciel avec qui je suis bien attacher.Cordialement,George. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Bahanos Posted January 1, 2010 Super-modérateurs Report Share Posted January 1, 2010 Essai une installation de Sam avec une MYSQL au lieu de FireBird... c'est possible que la base de FireBird soi corrompue.Moi j'utilise Mysql et qu’en j’ai ce problème j’ai qua vidé les tables de la base mysql. Link to comment Share on other sites More sharing options...
George_Williams Posted January 1, 2010 Author Report Share Posted January 1, 2010 Toujours le même problème :( et si j'installer une version ancienne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Bahanos Posted January 1, 2010 Super-modérateurs Report Share Posted January 1, 2010 Toujours le même problème :( et si j'installer une version ancienne ?a tu tester dans un autre répertoire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
George_Williams Posted January 1, 2010 Author Report Share Posted January 1, 2010 C'est à dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Bahanos Posted January 1, 2010 Super-modérateurs Report Share Posted January 1, 2010 installer Sam dans un autre répertoire au lieu d'utiliser le répertoire par défaut ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted January 1, 2010 Report Share Posted January 1, 2010 Tiens, un message que j'ai mis ici à disparu...La modération serait t'elle en train de subir une sur-modération ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Bahanos Posted January 1, 2010 Super-modérateurs Report Share Posted January 1, 2010 Tiens, un message que j'ai mis ici à disparu...La modération serait t'elle en train de subir une sur-modération ?c'est des choses qui arrive ... même pour moi xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
George_Williams Posted January 1, 2010 Author Report Share Posted January 1, 2010 Et non ! sa ne fonctionne pas non plus ! :neutral: Rah.. soit je suis sur une mauvaise version, soit je deviens fou ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Bahanos Posted January 1, 2010 Super-modérateurs Report Share Posted January 1, 2010 si ça ne marche pas avec une installation à neuf ... ça peut venir d'un autre problème que Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.