Aller au contenu

Problème de lancement


Jiz

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà depuis peu, je rencontre un petit problème lors du lancement de mon serveur Shoutcast, il m'indique qu'il lui est impossible de se lancer car un processus est déjà lancé sur le port 8000 mais pourtant aucun logiciel n'est lancé sur le port 8000. J'ai vérifié plusieurs fois, et même par précaution, j'ai tuer les processus sur le port, et pourtant même après ça le problème persiste.

Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ça se serait bien.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ton PC en local ou sur un serveur dédier ? ... essai de changer le port dans le fichier de config de SHOUTcast ^^

Sur un serveur dédié, et oui j'ai déjà essayé sur un autre port et ça fonctionne, mais j'aimerai bien trouver pourquoi ça ne fonctionne pas sur le port 8000, c'est quand même bizarre... Surtout qu'il y a deux jours ça fonctionnait très bien... T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux ... contact moi par MP avec tes informations serveurs (Pass Root) et je vais aller faire ta configuration de ton serveur ^^

Reboot ton serveur, ça killera tous les processus shoutcast en fonctionnement, et tu pourras en ouvrir un sur le 8000, pas deux bien évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais jean charles, ce n'est pas parce que je gère le réseau de l'école que je suis devenue un gros con...

Tu à mon msn, suffisait de demander.

Essais de lancer ton serveur en root. L'erreur que tu donne est soit du à un second serveur lancé sur le port 8000 (Et sur ubuntu desktop made in ovh, il me semble que NX utilise ce port).

Soit que tu essais de le lancer en utilisateur et qu'il merd* quelque part et renvoie cette heure (qui n'a rien avoir mais bon...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais jean charles, ce n'est pas parce que je gère le réseau de l'école que je suis devenue un gros con...

Tu à mon msn, suffisait de demander.

Rapport ?...

Et j'ai déjà essayé en root,si tu lis mieux mon post tu verras aussi que j'ai dit qu'il n'y avait rien de lancer sur les ports, c'est shoutcast qui merd*. Je suis sur Debian sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapport ?...

Et j'ai déjà essayé en root,si tu lis mieux mon post tu verras aussi que j'ai dit qu'il n'y avait rien de lancer sur les ports, c'est shoutcast qui merd*. Je suis sur Debian sinon.

A tu essayer avec la dernière version ?

Ce bug est listé dans un bugfix il y à quelques mois déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...