Aller au contenu

importer d'audacity au radiomanger


cocomarie1

Messages recommandés

Pour enregistrer en mp3 il faut la version complete ...

Y'à qu'une version du logiciel Audacity

Pour enregistrer en MP3 il faut télécharger en plus le rippeur de CD Lame (qui est gratuit) et indiquer à Audacity ou ce trouve le fichier lame_enc.dll

Au cas ou tout est très bien expliqué sur ce tuto http://www.tutoriels-animes.com/comment-installer-lame-mp3-dans-audacity.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai bien essayé de switcher le fichier en mp3 mais lorsque je le recherche il n'apparait plus, autant dire que cette version d'audacity ne sert a rien puisque ses fichiers ne sont lisibles que par elle meme ou par le lecteur windows.

Avez vous une autre solution, ou dois-je carrement supprimer cette version d'audacity !!!!

Je tiens en tout cas a vous remercier pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple c'est que tu télécharge et installe le logiciel rippeur de CD Lame ensuite tu indique à Audacity ou ce trouve le fichier "lame_enc.dll" via le menu "Edition" et sous menu "Préférences" le fichier "lame_enc.dll" ce trouve dans program files dans le sous répertoire de Lame sur ton disc dur. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple c'est que tu télécharge et installe le logiciel rippeur de CD Lame ensuite tu indique à Audacity ou ce trouve le fichier "lame_enc.dll" via le menu "Edition" et sous menu "Préférences" le fichier "lame_enc.dll" ce trouve dans program files dans le sous répertoire de Lame sur ton disc dur. :wink:

Mouais.. C'est quand même plus simple de télécharger la dll puis d'indiquer où se trouve le fichier :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...