cocomarie1 Posted December 29, 2009 Report Share Posted December 29, 2009 Bonjour a tous,J'ai téléchargé audacity et créé un jingle "pour essai" mais je n'arrive pas a le telécharger dans le radiomanager de radionomy, audacity m'indiquant que ce fichier n'est utilisable que par lui meme !!!Quelqu'un a t-il une solution ?Merci pour vos réponses.Cocomarie Link to comment Share on other sites More sharing options...
bart67 Posted December 29, 2009 Report Share Posted December 29, 2009 Il faut que tu l'enregistre en mp3 via Audacity parce que le radiomanager n'accepte que ce format Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted December 29, 2009 Report Share Posted December 29, 2009 Pour enregistrer en mp3 il faut la version complete ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bart67 Posted December 29, 2009 Report Share Posted December 29, 2009 Pour enregistrer en mp3 il faut la version complete ...Y'à qu'une version du logiciel Audacity Pour enregistrer en MP3 il faut télécharger en plus le rippeur de CD Lame (qui est gratuit) et indiquer à Audacity ou ce trouve le fichier lame_enc.dll Au cas ou tout est très bien expliqué sur ce tuto http://www.tutoriels-animes.com/comment-installer-lame-mp3-dans-audacity.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted December 29, 2009 Report Share Posted December 29, 2009 Pour enregistrer en mp3 il faut la version complete ...Pas une version complète.Il faut juste rajouter un fichier dll "lame_enc".En tout cas c'était comme ça à l'époque où j'ai utilisé Audacity.Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocomarie1 Posted December 29, 2009 Author Report Share Posted December 29, 2009 Effectivement, j'ai bien essayé de switcher le fichier en mp3 mais lorsque je le recherche il n'apparait plus, autant dire que cette version d'audacity ne sert a rien puisque ses fichiers ne sont lisibles que par elle meme ou par le lecteur windows.Avez vous une autre solution, ou dois-je carrement supprimer cette version d'audacity !!!! Je tiens en tout cas a vous remercier pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRame34 Posted December 29, 2009 Report Share Posted December 29, 2009 Pas une version complète.Il faut juste rajouter un fichier dll "lame_enc".En tout cas c'était comme ça à l'époque où j'ai utilisé Audacity.ClémentJe confirme.Il faut le mettre à la racine de ton programme : http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?lame_enc Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocomarie1 Posted December 29, 2009 Author Report Share Posted December 29, 2009 ok merci les gars, je vais essayer de me debrouiller avec vos informations cocomarie Link to comment Share on other sites More sharing options...
bart67 Posted December 29, 2009 Report Share Posted December 29, 2009 Le plus simple c'est que tu télécharge et installe le logiciel rippeur de CD Lame ensuite tu indique à Audacity ou ce trouve le fichier "lame_enc.dll" via le menu "Edition" et sous menu "Préférences" le fichier "lame_enc.dll" ce trouve dans program files dans le sous répertoire de Lame sur ton disc dur. :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenny_ Posted December 29, 2009 Report Share Posted December 29, 2009 Le plus simple c'est que tu télécharge et installe le logiciel rippeur de CD Lame ensuite tu indique à Audacity ou ce trouve le fichier "lame_enc.dll" via le menu "Edition" et sous menu "Préférences" le fichier "lame_enc.dll" ce trouve dans program files dans le sous répertoire de Lame sur ton disc dur. :wink:Mouais.. C'est quand même plus simple de télécharger la dll puis d'indiquer où se trouve le fichier :unsure: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.