Aller au contenu

FUTURADIOS RECRUTE...


mathis

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout d'abord l'équipe de Futuradios vous souhaite de très bonne fêtes de fin d'année.

L'objet de mon message est la nouvelle campagne de recrutement Futuradios.

Voici l'annonce:

-- DEBUT DE L'ANNONCE --

Rejoins notre Univers!

Rejoindre l'équipe de Futuradios c'est intégrer une équipe de bénévoles qui mettent leurs savoirs et leurs connaissances au profit d'un projet commun.

Nous recherchons le talent bien évidement, mais aussi la motivation, le sens des responsabilités, et des passionnés de radio !

Futuradios, c'est une webradio en constante évolution, dynamique et différente des autres.

Notre différence c'est notre force !

Nous recherchons :

- Animateurs motivés

- Journalistes

- webmaster

- Adjoint à la communication

- Technicien

Nombreuses sont les qualités que nous recherchons chez nos candidats. Le sérieux et la motivation sont les qualités les plus importantes à nos yeux. Cependant nul n'est parfait, et c'est pourquoi rentrer sur Futuradios vous permet d'acquérir de nouvelles compétences en partageant avec le reste de l'équipe. Nous sommes une équipe solidaire, nous avançons ensemble, et nous proposons à tous nos méthodes de travail !

Pour cela, et afin de nous faire parvenir votre candidature, merci de vous rendre sur le lien ci-dessous:

http://www.futuradios.com/recrutement-form

-- FIN DE L'ANNONCE --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne souhaite en aucun cas foutre la merd* dans ce topic, mais tout simplement vous inviter à revoir votre copie.

Je trouve un peu poussé de votre part de venir poster sur ce forum, alors que vous ne donnez suite à aucune candidature...

Moi je dis ça, je dis rien, hein ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne souhaite en aucun cas foutre la merd* dans ce topic, mais tout simplement vous inviter à revoir votre copie.

Je trouve un peu poussé de votre part de venir poster sur ce forum, alors que vous ne donnez suite à aucune candidature...

Moi je dis ça, je dis rien, hein ? <_<

Bonjour à tous,

Il n'y a pas lieu de lancer une polémique, mais comme indiquer dans l'offre de recrutement, nous sélectionnons avec intérêt les postulations.

Nous nous devons d'être rigoureux.

Tu n'a peut etre pas eu la chance non plus d'envoyer ta candidature lors de la nouvelle équipe de direction de Futuradios... Retenteta chance aujourd'hui.

Amicalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas lieu de lancer une polémique, mais comme indiquer dans l'offre de recrutement, nous sélectionnons avec intérêt les postulations.

Postulations?? Ce mot n'existe pas ! LOL C'est dingue le nombre de webradios qui emploient ce mot qui n'existe pas.

Candidatures est le mot approprié :) Ca fait un peu plus sérieux :)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Il n'y a pas lieu de lancer une polémique, mais comme indiquer dans l'offre de recrutement, nous sélectionnons avec intérêt les postulations.

Nous nous devons d'être rigoureux.

Tu n'a peut etre pas eu la chance non plus d'envoyer ta candidature lors de la nouvelle équipe de direction de Futuradios... Retenteta chance aujourd'hui.

Amicalement...

Je ne parle aucunement de moi.

Bref, passons. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Il n'y a pas lieu de lancer une polémique, mais comme indiquer dans l'offre de recrutement, nous sélectionnons avec intérêt les postulations.

Nous nous devons d'être rigoureux.

Tu n'a peut etre pas eu la chance non plus d'envoyer ta candidature lors de la nouvelle équipe de direction de Futuradios... Retenteta chance aujourd'hui.

Amicalement...

PTDR futuradios belle webradio j'avoue

J'avais tenter d'y acceder a l'époque xDDD

Les mecs m'avaient appeler a 21h sur skype sans prévenir et m'avaient fait faire un speak en français, en anglais et en espagnol...

Avec le recul je crois qu'ils se sont bien foutu de moi, en plus ils sont a 5 dans la converse skype moi en mode stressé pour faire mon speak en anglais j'ai galéré et pour l'espagnol j'ai du faire un truc du style : "Hola everybody Benvenido to futuradio" alalala en mode boulet total ptdrrrrr

Sans rancune, no soucis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDR futuradios belle webradio j'avoue

J'avais tenter d'y acceder a l'époque xDDD

Les mecs m'avaient appeler a 21h sur skype sans prévenir et m'avaient fait faire un speak en français, en anglais et en espagnol...

Avec le recul je crois qu'ils se sont bien foutu de moi, en plus ils sont a 5 dans la converse skype moi en mode stressé pour faire mon speak en anglais j'ai galéré et pour l'espagnol j'ai du faire un truc du style : "Hola everybody Benvenido to futuradio" alalala en mode boulet total ptdrrrrr

Sans rancune, no soucis :D

Salut à tous, salut Mikl78,

Comme dit un peut plus haut, ce sont vraiment des problèmes dû à une mauvaise ex équipe de direction de la radio.

Aujourd'hui, la nouvelle équipe à un profond respect pour tout candidat.

D'ailleurs, si l'un de vous souhaite poser sa candidature, voici le lien pour remplir le formulaire: http://www.futuradios.com/recrutement-form

En espérant vous retrouvez prochainement.

Cordialement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez encore changé de direction ?

Ce n'est plus mathis, yann et olivier ? Du moins moi j'ai connu ca il y a un an passé

Il est vrai que parler différentes langues dans une radio francophone ne sert strictement à rien, il faut faire plusieurs canaux avec différentes langues sinon ca ne sert à rien.

C'est mon avis perso !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexads66

Salut à tous, salut Mikl78,

Comme dit un peut plus haut, ce sont vraiment des problèmes dû à une mauvaise ex équipe de direction de la radio.

Aujourd'hui, la nouvelle équipe à un profond respect pour tout candidat.

D'ailleurs, si l'un de vous souhaite poser sa candidature, voici le lien pour remplir le formulaire: http://www.futuradios.com/recrutement-form

En espérant vous retrouvez prochainement.

Cordialement...

Je suis désolé, mais quand j'entends la qualité de micro de certains animateurs à l'antenne, quand je vois le nombre de fautes d'orthographe sur le site, le nombre d'erreurs mysql, et l'espace membre qu'on attend depuis Septembre, le sérieux, je ne le trouve pas.

Mais bonne continuation quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, mais quand j'entends la qualité de micro de certains animateurs à l'antenne, quand je vois le nombre de fautes d'orthographe sur le site, le nombre d'erreurs mysql, et l'espace membre qu'on attend depuis Septembre, le sérieux, je ne le trouve pas.

Mais bonne continuation quand même ;)

Je voit que certain n'ont pas perdu leur bonne habitude... enfin c'est ainsi on ne peut satisfaire tout le monde et heureusement je dirais... je vous laisse imaginer pourquoi.

En tous cas nous recherchons des vrais personnes passionner de radio et ça, c'est vrai c'est rare. N'est ce pas?

Voici le formulaire de candidature pour c'elles et ceux qui aime vraiment la radio: http://www.futuradios.com/recrutement-form

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, mais quand j'entends la qualité de micro de certains animateurs à l'antenne, quand je vois le nombre de fautes d'orthographe sur le site, le nombre d'erreurs mysql, et l'espace membre qu'on attend depuis Septembre, le sérieux, je ne le trouve pas.

Mais bonne continuation quand même ;)

Le sujet dérape ... Je pense que Certain ne devrez pas commenter quand eux-même son pas sérieux

Rappel du sujet ? Recrutement ^^ Donc je ne vois pas où vous devez commenter la radio en elle même alors que vous-même êtes peu être pas mieux, ou que vous n'êtes pas intéressée par le Sujet.

Moi je pense que Futuradios et bien parti et vas (j'espère) Allez loin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet dérape ... Je pense que Certain ne devrez pas commenter quand eux-même son pas sérieux

Rappel du sujet ? Recrutement ^^ Donc je ne vois pas où vous devez commenter la radio en elle même alors que vous-même êtes peu être pas mieux, ou que vous n'êtes pas intéressée par le Sujet.

Moi je pense que Futuradios et bien parti et vas (j'espère) Allez loin :)

1er message après plus d'un an (voir 2) d'inscription ... Louche tout ça mais bref tu as tout de même raison.

Stop les critiques. Il faudrait ouvrir un topic 100 % critiques lol

Allez 2009 s'en va pour laisser la belle place à 2010 :) Espérant que cela soit mieux radiophoniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet dérape ... Je pense que Certain ne devrez pas commenter quand eux-même son pas sérieux

Rappel du sujet ? Recrutement ^^ Donc je ne vois pas où vous devez commenter la radio en elle même alors que vous-même êtes peu être pas mieux, ou que vous n'êtes pas intéressée par le Sujet.

Moi je pense que Futuradios et bien parti et vas (j'espère) Allez loin :)

Salut, merci à toi Charlo.

Quelqu'un de correct enfin.

Effectivement c'est pas un sujet de critique ici mais de recrutement.

D'ailleurs si tu est intéresser Charlo n'hésite pas à nous faire parvenir ta candidature.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er message après plus d'un an (voir 2) d'inscription ... Louche tout ça mais bref tu as tout de même raison.

Stop les critiques. Il faudrait ouvrir un topic 100 % critiques lol

Allez 2009 s'en va pour laisser la belle place à 2010 :) Espérant que cela soit mieux radiophoniquement

Je ne suis pas revenue depuis que le Forum a été refais, mais il ne faut pas juger au nombre de messages. Mais aux messages en eux-même, car il y en a qui peuvent avoir 208 messages, mais les 80 % Sont des critiques ou messages "Pollueurs", que d'autre peuvent avoir 20 messages et aucun message de critique ou message "Pollueurs".

Moi je souhaite une bonne année 2010 à tous les passionnées de la radio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexads66

Je voit que certain n'ont pas perdu leur bonne habitude... enfin c'est ainsi on ne peut satisfaire tout le monde et heureusement je dirais... je vous laisse imaginer pourquoi.

En tous cas nous recherchons des vrais personnes passionner de radio et ça, c'est vrai c'est rare. N'est ce pas?

Voici le formulaire de candidature pour c'elles et ceux qui aime vraiment la radio: http://www.futuradios.com/recrutement-form

Heu, LOL ? Je ne sais même pas qui tu es.

Et sache que je suis depuis toujours un grand fan de Futuradio, mais je trouve qu'avec le temps, la radio n'est plus la même.

Et je trouve que la façon dont vous décrivez votre projet, est trop prétentieuse, c'est tout.

A part ça, j'écoute très souvent Futuradios en playlist, et je suis fan de l'habillage radio.

Ce que je constate, c'est que ça fait presque 5 mois que le site est incomplet, et que la qualité micro de certaines personnes laisse à désirer, pas la peine de prendre ça comme une agression ;)

Bonne continuation,

Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous tirez les dernières cartouches de l'année????

Ou certain ont reçu un plus gros micro que les autres pour noel.

Impressionnant depuis quelques temps,un mec pose une question si il fait une faute boumm il en prend une,on poste une annonce boummm une autre.

Il me tarde 2010 pour voir la suite!!!

Bonne fete à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous tirez les dernières cartouches de l'année????

Ou certain ont reçu un plus gros micro que les autres pour noel.

Impressionnant depuis quelques temps,un mec pose une question si il fait une faute boumm il en prend une,on poste une annonce boummm une autre.

Il me tarde 2010 pour voir la suite!!!

Bonne fete à tous.

Stop the war please =) Que 2010 soit l'année du renouveau =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexads66

J'espère que vous avez pris des résolutions & que vous allez les tenir (pas comme moi) ...

C'est bien Ahmed, tu es dans le thème du topic ! :lol:

Prenons de bonnes résolutions ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...