avi Posted December 28, 2009 Report Share Posted December 28, 2009 Bonjour, Vous avez du recevoir une mise a jour d'un certain Eric Ne surtout pas installer cette mise a jour pour l'instant.Nous en savons pas plus sur lui et ces intentions.Une personne qui a installer cette mise a jour me fais remarquer plusieurs choses :- La mise a jour oblige a desinstaller completement le logiciel.- Cette mise a jour se fait à partire d'un serveur ftp d'une station de radio.- Aucun changement sur le module publiciter- Les mots de passes animateur, administrateur disparaissent.J'ai ecrit un mail a ce Mr Eric personne j'attend une reponse.Si vous connaissez ce Mr Eric merci de reagire svp.Bonne année et au plaisir, Avi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kad Posted December 28, 2009 Report Share Posted December 28, 2009 J'ai bien reçu le mail avec mise à jour.Et on l'installera après que ce Monsieur Eric se présente et nous dise sa fonction chez EASY RADIO.D'après mes infos il vient de radio3 quelqu'un connait???.Petite question aux concepteurs de logiciels:peut on mettre un bug que je vais nommé 'horloge' dans une MAJ,style le 12 janvier 15heures boummm bug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
avi Posted December 28, 2009 Author Report Share Posted December 28, 2009 Bonjour, Pour plus d'info je reste a votre disposition par mail ou msn à l'adresse : kolmevasser@hotmail.commerci,Avi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.