Aller au contenu

Recherche fournisseur streaming 1000 slots


emichel73

Messages recommandés

Bonjour

Après une longue recherche je pose quand même ma question...

Je suis à la recherche de quelqu'un ou d'un fournisseur pour 1000 slots en 96 ou même 32 kbts à bon prix...

Merci de me faire signe si vous connaissez quelqu'un ou une entreprise qui puisse me fournir ceci.

Meilleures salutations et belles fêtes à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Après une longue recherche je pose quand même ma question...

Je suis à la recherche de quelqu'un ou d'un fournisseur pour 1000 slots en 96 ou même 32 kbts à bon prix...

Merci de me faire signe si vous connaissez quelqu'un ou une entreprise qui puisse me fournir ceci.

Meilleures salutations et belles fêtes à tous!!!

Pour allier les 1000slots et la qualité tu va payer plutôt cher je pense. Quel est ton budget mensuel ?

Je sais que chez Vestaradio, ils disent "100auditeurs simultannés au max" mais pour avoir déjà parler au reponsable, il m'a dis que le serveur pouvait supporter jusqu'a 500auditeurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Après une longue recherche je pose quand même ma question...

Je suis à la recherche de quelqu'un ou d'un fournisseur pour 1000 slots en 96 ou même 32 kbts à bon prix...

Merci de me faire signe si vous connaissez quelqu'un ou une entreprise qui puisse me fournir ceci.

Meilleures salutations et belles fêtes à tous!!!

Loue un dédié, paie un service d'infogérance si t'as peur d'avoir des problèmes, et alloue le à ta diff.

En fait t'as vraiment besoin des 1000 slots en fait ? 500, ça ne te suffit pas ? Voire 700 ?

Logiquement, 1000 slots en 32kbps/s ça le fait, en 96, c'est just, mais ça peut passer si tu as du 100 mbits en constant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loue un dédié, paie un service d'infogérance si t'as peur d'avoir des problèmes, et alloue le à ta diff.

En fait t'as vraiment besoin des 1000 slots en fait ? 500, ça ne te suffit pas ? Voire 700 ?

Logiquement, 1000 slots en 32kbps/s ça le fait, en 96, c'est just, mais ça peut passer si tu as du 100 mbits en constant.

Oui je pense aussi qu'un serveur dédié conviendra le mieux... çà à quand meme un coût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...