FRame34 Posted December 26, 2009 Report Share Posted December 26, 2009 Bonjour à tous,Je suis equipé d'un table de mixage T.MIX 1204FX et je n'arrive pas à configurer ma sortie ALT3 / ALT4 équivalent au SUB (je pense :unsure: ).Je souhaite donc passer des auditeurs avec Skype mais il m'est impossible d'activer cette fonction et les auditeurs a l'antenne s'entendent plusieurs fois (boucle).Si je branche mes haut-parleurs par ex, en SUB, ce n'est lorsque j'appuye sur MUTE que le son passe mais que la tranche MUTé.Bref, et il possible de configurer Skype avec cette table et comment ?Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRame34 Posted December 27, 2009 Author Report Share Posted December 27, 2009 J'ai vraiment besoin de votre aide. :unsure: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted December 27, 2009 Super-modérateurs Report Share Posted December 27, 2009 Salut,Visiblement sur cette console tu ne peux pas router le son sur la sortie stéréo et vers le ALT 3/4 en même temps. Tu peux contourner ça ! Sers toi des départ AUX pour faire un mix-minus qui te permettra d'envoyer à tes auditeurs ton pgm sans leur voix.Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRame34 Posted December 27, 2009 Author Report Share Posted December 27, 2009 Salut,Visiblement sur cette console tu ne peux pas router le son sur la sortie stéréo et vers le ALT 3/4 en même temps. Tu peux contourner ça ! Sers toi des départ AUX pour faire un mix-minus qui te permettra d'envoyer à tes auditeurs ton pgm sans leur voix.SamMerci de ta réponse, ca m'enbête un peu, car je vois pas à qoi peut servir cette sortie, si elle ne fonctionne que lorsque un bouton MUTE est enfoncé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest adsav Posted December 27, 2009 Report Share Posted December 27, 2009 Peut-être une sorte de pré-écoute? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.