Aller au contenu

Probleme Sortie Sub


FRame34

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis equipé d'un table de mixage T.MIX 1204FX et je n'arrive pas à configurer ma sortie ALT3 / ALT4 équivalent au SUB (je pense :unsure: ).

1070688_800.jpg

Je souhaite donc passer des auditeurs avec Skype mais il m'est impossible d'activer cette fonction et les auditeurs a l'antenne s'entendent plusieurs fois (boucle).

Si je branche mes haut-parleurs par ex, en SUB, ce n'est lorsque j'appuye sur MUTE que le son passe mais que la tranche MUTé.

Bref, et il possible de configurer Skype avec cette table et comment ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Salut,

Visiblement sur cette console tu ne peux pas router le son sur la sortie stéréo et vers le ALT 3/4 en même temps. Tu peux contourner ça ! Sers toi des départ AUX pour faire un mix-minus qui te permettra d'envoyer à tes auditeurs ton pgm sans leur voix.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Visiblement sur cette console tu ne peux pas router le son sur la sortie stéréo et vers le ALT 3/4 en même temps. Tu peux contourner ça ! Sers toi des départ AUX pour faire un mix-minus qui te permettra d'envoyer à tes auditeurs ton pgm sans leur voix.

Sam

Merci de ta réponse, ca m'enbête un peu, car je vois pas à qoi peut servir cette sortie, si elle ne fonctionne que lorsque un bouton MUTE est enfoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...