Guillaume David Posted December 26, 2009 Report Share Posted December 26, 2009 Hello tout le monde, et tout d'abord, excellentes fêtes de fin d'année !Je suis à la recherche de deux sons diffusés sur RMC lors de la coupe du monde de foot en 2006.Je joint à ce post le lien YouTube pour l'écoute d'un des rares enregistrements que j'ai pu faire...Lien d'écoute : http://www.youtube.com/watch?v=Rtdr_ouh93YLes deux sons "sont" :- Entre 00:00 et 00:35, puis entre 00:41 et 00:51- Entre 00:35 et 00:41, puis entre 00:51 et 01:02Par ailleurs, si qqun peut m'indiquer le nom de la voix off...Merci à vous si vous connaissez ces deux sons, ou si vous pouvez m'aider dans mes recherches.A bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted December 26, 2009 Super-modérateurs Report Share Posted December 26, 2009 Hello,La voix off, c'est Cyrille Laporte Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume David Posted December 26, 2009 Author Report Share Posted December 26, 2009 Merci Sam !Maintenant, qqun pour les deux sons ? :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.