Ahmed Posted December 24, 2009 Report Share Posted December 24, 2009 Hello, en ce 24 Décembre, je tiens sincèrement à vous souhaiter un Noyeux Joel !!!Qu'avez vous commandé ? :DUn iPhone 3G ? ( @Alexis & @MickaeL :lol: )Dites nous :DHo Ho Ho ! Joyeux Noël ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted December 24, 2009 Report Share Posted December 24, 2009 Oulah, y'a foule pour te répondre Ahmed =DAlors je vais commencer :- une axia de deux fois la taille de celle d'NRJ Paris- Une bonne dixaine de Shure sm7[b]C[/b] (oui, c'est pour préciser que je rêve bien et que ce C n'existe pas ^^)- Et puis je vais arrêter de déconner... :mrgreen: Plus sérieusement, j'avais pas trop d'idées [à un prix abordable x)] du coup, je n'ai demandé qu'une besace sympa et puis le reste, c'est la "magie" de noël qui va faire le reste :DEdit : c'est moi ou c'est tellement noël que mon code se met de toutes les couleurs ?! xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRame34 Posted December 24, 2009 Report Share Posted December 24, 2009 Oulah, y'a foule pour te répondre Ahmed =DAlors je vais commencer :- une axia de deux fois la taille de celle d'NRJ Paris- Une bonne dixaine de Shure sm7[b]C[/b] (oui, c'est pour préciser que je rêve bien et que ce C n'existe pas ^^)- Et puis je vais arrêter de déconner... :mrgreen: Plus sérieusement, j'avais pas trop d'idées [à un prix abordable x)] du coup, je n'ai demandé qu'une besace sympa et puis le reste, c'est la "magie" de noël qui va faire le reste :DEdit : c'est moi ou c'est tellement noël que mon code se met de toutes les couleurs ?! xDC'est normal as mis ton texte dans une balise qui sert pour la programmation (HTML-PHP...).Moi ben ca sera, une console + un micro + un casque = 220€. Link to comment Share on other sites More sharing options...
keys Posted December 24, 2009 Report Share Posted December 24, 2009 Pour ma part c'est rien qui a un rapport au monde de la radio :$Donc j'ai eu : Une paire de ski + chaussures :)Un séjour au ski ainsi que de l'argent pour mon divertissement =DCe qui fait pas mal vu que ca tourne autours des 300 € voir plus si je calcule bien :oops: Sur ce, Joyeux Noël à toutes et à tous ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted December 25, 2009 Report Share Posted December 25, 2009 Pour ma part c'est rien qui a un rapport au monde de la radio :$Donc j'ai eu : Une paire de ski + chaussures :)Un séjour au ski ainsi que de l'argent pour mon divertissement =DCe qui fait pas mal vu que ca tourne autours des 300 € voir plus si je calcule bien :oops: Sur ce, Joyeux Noël à toutes et à tous ;)Punaise, pas cher si avec 300euros t'arrive a choper le sejour au ski + ski + chaussur + forfait je suppose^^ + encore de l'argent à coter :oFiles moi ton plan =) (a moin que tu ne vas au ski que pour 3 heures :mrgreen: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted December 25, 2009 Report Share Posted December 25, 2009 Pour ma part, ca à comme chaque année été fête :)Une magic mouse, une imprimante pour tous les jolies dossiers au cours de l'année, une AirPort Extrème, une gourmette, une besace et un mug :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu1012 Posted December 25, 2009 Report Share Posted December 25, 2009 salutet bien moi 300 euros , mais je ne sais pas si j'ai assez pour acheter du bon matos pour de la voix off.manu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted December 25, 2009 Author Report Share Posted December 25, 2009 Et bien :DOn dirait que vous êtes contents :)Moi, Alexis, & MickaeL, nous sommes la bande des iPhoneurs radiophoniques, puisque l'on a eu chacun un iPhone 3Gs :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted December 25, 2009 Report Share Posted December 25, 2009 Et bien :DOn dirait que vous êtes contents :)Moi, Alexis, & MickaeL, nous sommes la bande des iPhoneurs radiophoniques, puisque l'on a eu chacun un iPhone 3Gs :DEn tant qu'apple addict, j'ai le mien depuis la semaine de sa sortie :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
keys Posted December 25, 2009 Report Share Posted December 25, 2009 Punaise, pas cher si avec 300euros t'arrive a choper le sejour au ski + ski + chaussur + forfait je suppose^^ + encore de l'argent à coter :oFiles moi ton plan =) (a moin que tu ne vas au ski que pour 3 heures :mrgreen: )Pour infos, j'en ai eu pour 350 € de ski + 30 € de la familleJe ne payes pas cher car j'ai un appart au ski :smile: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted December 25, 2009 Report Share Posted December 25, 2009 C'est normal as mis ton texte dans une balise qui sert pour la programmation (HTML-PHP...).Moi ben ca sera, une console + un micro + un casque = 220€.Oui, je savais pour les balises, t'inquiètes pas xD, je plaisantais justement !Pas mal les cadeaux radiophoniques, quoi comme micro ?Tiens, Vivi, on a un cadeau en commun : la besace ! Personnellement en plus de cette besace, j'ai eu un bon petit parfum, quelques Rochers de Ferrero et puis une montre Festina :wub: Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu1012 Posted December 25, 2009 Report Share Posted December 25, 2009 Oui, je savais pour les balises, t'inquiètes pas xD, je plaisantais justement !Pas mal les cadeaux radiophoniques, quoi comme micro ?Tiens, Vivi, on a un cadeau en commun : la besace ! Personnellement en plus de cette besace, j'ai eu un bon petit parfum, quelques Rochers de Ferrero et puis une montre Festina :wub:re,alors moi voila ce que je vais avoir demainmicro: nova m audiotable de mixage:YAMAHA MG102Cpreampli:BEHRINGER MIC100 TUBE ULTRAGAIN PREAMPLI MICROvoila,radiophoniquement,manu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted December 25, 2009 Report Share Posted December 25, 2009 Chouette =DFaudra absolument que tu nous fasse un enregistrement avec ton micro non traité, voir ce qu'il a dans le ventre !Allez, joyeux Nowel (oui, puisqu'apparemment Noël est trite... ;-) Ahmed) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted December 25, 2009 Author Report Share Posted December 25, 2009 Allez, joyeux Nowel (oui, puisqu'apparemment Noël est trite... ;-) Ahmed)Tu as tout compris :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiKo08 Posted December 25, 2009 Report Share Posted December 25, 2009 Moi juste des équipements pour mon studio (Casques , pieds de micro etc etc... )Et une PS3 ^^ Beh ouai faut bien se décoller de la radio de temps en temps lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adonfff Posted December 25, 2009 Report Share Posted December 25, 2009 Hello, en ce 24 Décembre, je tiens sincèrement à vous souhaiter un Noyeux Joel !!!Qu'avez vous commandé ? :DUn iPhone 3G ? ( @Alexis & @MickaeL :lol: )Dites nous :DHo Ho Ho ! Joyeux Noël !J'ai eu un Zoom H4N ! C'est une centrale nucléaire ce truc, je ne sais pas encore m'en servir, mais je ne désespère pas. En tout cas c'est d'la bombe ! Qui connaît un tutoriel en français ? :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.