Aller au contenu

[AVIS] Player Futuradios


yannou0

Messages recommandés

Bonjour à tous et joyeux noël

Je voudrai un avis sur notre Player "Futuradios Player".

Les fonctions :

Ecoute les 3 antennes de Futuradios, et passe d'une antenne à l'autre en un clic

Affiche sur MSN ce que tu écoutes avec le Player

Réveil toi chaque matin avec le son de Futuradios

Demande à ton Player de s'éteindre au bout de quelques minutes (et demande lui en même temps d'éteindre ton PC si tu le souhaites)

Envois des dédicaces facilement

Vote pour les titres que tu aimes

Et bien plus encore ...

Le Player fonctionne sous Windows XP, Vista, Seven. Il fonctionne aussi bien en 32bits qu'en 64bits.

+ D’info : http://www.futuradios.com/extras/telechargement/télécharge-le-player-windows-de-futuradios

Lien de téléchargement : http://www.futuradios.com/sites/default/files/player/InstallerLePlayerFuturadios.exe

Le logiciel sera bientôt disponible pour MAC et Linux.

Voici quelques aperçus :

player-screen1.jpg

player-screen2.jpg

player-screen3.jpg

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à toi qui critique les autres radios juste pour le plaisir et sans que se soit constructif je vais essayer de donner mon avis sur ces captures.

Le design en lui même est très sympa, les fonds sont chouettes mais je trouve trop présent, peut être à voir à modifier l'opacité pour que le plus important à savoir le player en lui même, titrage pochette soit plus mise en avant.

Le truc qui me gêne le plus c'est vraiment le fond qui est trop présent.

Concernant la future version Mac, j'ai envie de dire, faite déjà en sorte que vos webplayers fonctionnent sous Mac ce qui n'est pas le cas à ce jour. Et ajoutez des liens d'écoute pour iTunes, Winamp et WMP, enfin ce qui se fait sur tous les sites de webradios sauf chez vous :)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à toi qui critique les autres radios juste pour le plaisir et sans que se soit constructif je vais essayer de donner mon avis sur ces captures.

Le design en lui même est très sympa, les fonds sont chouettes mais je trouve trop présent, peut être à voir à modifier l'opacité pour que le plus important à savoir le player en lui même, titrage pochette soit plus mise en avant.

Le truc qui me gêne le plus c'est vraiment le fond qui est trop présent.

Concernant la future version Mac, j'ai envie de dire, faite déjà en sorte que vos webplayers fonctionnent sous Mac ce qui n'est pas le cas à ce jour. Et ajoutez des liens d'écoute pour iTunes, Winamp et WMP, enfin ce qui se fait sur tous les sites de webradios sauf chez vous :)

Eban

Je suis d'accord avec toi, par contre, le développement sous mac implique l'achat d'un iMac ce que je trouve dommage, et je trouve que les gens qui se plaigne de ne rien avoir sur mac devrait plutôt se plaindre de la politique d'Apple et non des développeurs (Car vendre MaxOS X sur PC je suis sur que les ventes décolleraient) .

Le jours ou un iMac coutera moins cher, j'en achèterai un et je ferais des application pour, mais après non, un trop grand investissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, par contre, le développement sous mac implique l'achat d'un iMac ce que je trouve dommage, et je trouve que les gens qui se plaigne de ne rien avoir sur mac devrait plutôt se plaindre de la politique d'Apple et non des développeurs (Car vendre MaxOS X sur PC je suis sur que les ventes décolleraient) .

Le jours ou un iMac coutera moins cher, j'en achèterai un et je ferais des application pour, mais après non, un trop grand investissement.

Je n'ai pas parlé de développement sous Mac, au contraire j'ai dis qu'avant de développer un player sous Mac il faudrait faire en sorte que les webplayers du site Futuradios soient compatibles avec les Mac, et pour ça pas besoin d'avoir Mac ... (et on peut très bien développer sous autre chose qu'un iMac). Et je ne me plains pas de la politique d'Apple, tu n'as pas de Mac tu ne sais donc pas de quoi tu parles ;) Un webplayer se veut d'être multiplateforme et peut être fait sous Ajax ou Flash comme 99% des webplayers.

Cependant revenons au player téléchargeable, yannis42700 a bien résumé ce que je voulais dire dans mon premier message.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexads66

J'ai pas trouvé comment désactiver l'affichage dans le message perso msn, et afficher le nom de la webradio sans le réclamer, sérieux, je trouve que c'est forcer la main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci pour les infos, pour l’histoire de mac, on n’est pas la seul radio à fonctionner comme cela :mellow: , et vous pourrez constater que sur le site nous avons aucun flash, c’est un choix… :-)

Apres les personnes qui on Mac il utilise Itune et il clic sur le débit qu’il désire et bientôt le Player et vous pouvez le constater que le webplayer de futuradios est obsolète :neutral: , il est plus à la couleur de notre radio, il est prévu d’être modifier il faut que l’on trouve du temps pour le faire :-| .

D'autre avis sur le player ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...