[Avis Site Internet]

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 770 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Mike RadioMembres +
·119 messages

Bonsoir les amis de la communauté radios-fr !

Je vous propose un tout nouveau topic pour faire le "Tour d'horizon des sites de radios". Postez vos adresse de site pour avoir l'avis des membres de radios-fr

J'entame ce topic pour vous demander votre avis sur le tout nouveau site de Generation 28 ! Le Père Noël est passé, avant sa tournée générale, dans les studios pour nous offrir ce site !

[Cliquez pour voir le site]

Merci !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Mike RadioMembres +
·119 messages

Tu n'as toujours pas enlevé Difool et Medhi parrain officiel de la radio et ce n'est pas le plus dur a changer,

Sam, Eban et Sam et l'ont dit et répété, en gros tu prend les avis qui t'arrangent.

Désolé d'être aussi objectif .....

LIberty, je ne veux pas enlever Difool et Mehdi et oui c'est tout à fait normal de prendre uniquement les avis que je pense utile et que je veux prendre en compte....

Desolé mais ta remarque est absolument incensée... personne ici ne fait tout ce qu'on lui dis te faire. Pour tes players à tu pris en compte toutes les remarques ?

Eban : Gardes la pêche :D

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2