[PHP]WebRadio TOP V2.9

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 28 590 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

trigone7Membres
·3 messages

Bonjour

Depuis quelques jours, un script circule sur le forum sur base d'une de mes créations. Seulement ce script modifié n'est pas au point. Il ne bloque plus les multis-votes.

Donc voila j'ai fait des modifications sur la version que j'avais. On en est donc à la 2.5

Alors les nouveautés sont :

-le code a été nettoyé

-le nombre d'affichage des titres en danger est modifiable.

-le script empêche de voter si le serveur de stream est déconnecté donc plus de votes avec des titres vides.

Pour la 3.0 (donc à venir):

-système d'installation plus convivial.

-interface admin pour gérer le classement

-système pour bloquer le script durant une émission ou le titrage ne marche pas.

-2style de page classement avec et sans pochette!

-vos idées...

Donc comme d'habitude, on retire pas la petite pub sur le classement svp.(Alex dira pas le contraire :P )

Et on ne le modifie pas sans mon accord

Ps : Pas le goût de gérer des demande de pass mais un petit mail pour me dire que vous l’utilisez sur tel ou tel site se serait sympa !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

damsdamsMembres
·12 messages

Bonsoir les gens !!!!

Je me permet de sortir ce topic un peu poussiéreux....mais j'ai un petit souci

Je viens d'installer webradio top 2.9.

Tout fonctionne (ou presque...) j'ai tout installer, les votes marchent, le titre joué en cours est récupéré...mais le seul truc c'est dans la page du classement, il me comptabilise rien du tout.

Est-ce que quelqu'un à une idée d'où sa peut venir ?

Merci.

Dams

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2