Aller au contenu

[AVIS] Nouveau top horaire.


ljalc

Messages recommandés

Invité alexads66

Bonjour à tous.

J'ai besoin de votre avis sur une prod, qui n'est qu'en fait le nouveau top horaire de la radio pour laquelle je taffe en ce moment même. Je vous laisse enfiler vos casques et vous lâcher.

Top horaire 2010.mp3

Merci bien !

Heuu ....................................

C'est un vrai ... cafouillis !

Tout est mélangé, ça part dans tous les sens, il n'y a aucun ordre, aucune logique ! Il y a des problèmes de rythme, des enchainements incohérents, et les voix off placées en vrac de-ci de-là ...

D'après moi, c'est à revoir, et je diffuserais pas ça sur ma radio ...

Je préfère beaucoup plus l'ancien top horaire qui a pourtant le même tapis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas pousser non plus ! Je conçois que cette prod. ne soit pas appréciée de tout le monde, et que certaines choses vous déplaisent, mais de là à dire que c'est incompréhensible, euh... Faut se laver les oreilles, là... :arrow:

Et qu'on ne dise pas que je ne prenne pas en compte les différents avis, je les accepte tous, mais je pense que certains poussent un peu dans l'excès. Comme d'hab' quoi...

Et pour finir, petite anecdote : la voix anglaise du jingle a fait ces débuts sur ce forum. Elle a été, pendant des mois, rabaissée de par son accent original. Comme quoi, les avis changent, et c'est très bien comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...