ljalc Posted December 22, 2009 Report Share Posted December 22, 2009 Bonjour à tous.J'ai besoin de votre avis sur une prod, qui n'est qu'en fait le nouveau top horaire de la radio pour laquelle je taffe en ce moment même. Je vous laisse enfiler vos casques et vous lâcher. Top horaire 2010.mp3Merci bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoco56 Posted December 22, 2009 Report Share Posted December 22, 2009 Mon avis ne sera pas très constructif, mais je n'aime pas du tout cette prod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alexads66 Posted December 22, 2009 Report Share Posted December 22, 2009 Bonjour à tous.J'ai besoin de votre avis sur une prod, qui n'est qu'en fait le nouveau top horaire de la radio pour laquelle je taffe en ce moment même. Je vous laisse enfiler vos casques et vous lâcher. Top horaire 2010.mp3Merci bien !Heuu ....................................C'est un vrai ... cafouillis ! Tout est mélangé, ça part dans tous les sens, il n'y a aucun ordre, aucune logique ! Il y a des problèmes de rythme, des enchainements incohérents, et les voix off placées en vrac de-ci de-là ...D'après moi, c'est à revoir, et je diffuserais pas ça sur ma radio ...Je préfère beaucoup plus l'ancien top horaire qui a pourtant le même tapis ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terry Posted December 22, 2009 Report Share Posted December 22, 2009 moi j'aime bien la voix va bien , mais c'est vrai quand background c'est un peu fouilli Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted December 22, 2009 Report Share Posted December 22, 2009 Expliquez vous.En quoi est-ce fouillis ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest adsav Posted December 22, 2009 Report Share Posted December 22, 2009 On comprend pas ce qui est dit, on devenine difficilement la fun du top horaire, c'est quoi le nom de la radio déjà? et le slogan? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted December 22, 2009 Report Share Posted December 22, 2009 On comprend pas ce qui est dit, on devenine difficilement la fun du top horaireHeu pour le coup c'est ta phrase qu'on ne comprend pas ...Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted December 22, 2009 Author Report Share Posted December 22, 2009 Faut pas pousser non plus ! Je conçois que cette prod. ne soit pas appréciée de tout le monde, et que certaines choses vous déplaisent, mais de là à dire que c'est incompréhensible, euh... Faut se laver les oreilles, là... :arrow: Et qu'on ne dise pas que je ne prenne pas en compte les différents avis, je les accepte tous, mais je pense que certains poussent un peu dans l'excès. Comme d'hab' quoi...Et pour finir, petite anecdote : la voix anglaise du jingle a fait ces débuts sur ce forum. Elle a été, pendant des mois, rabaissée de par son accent original. Comme quoi, les avis changent, et c'est très bien comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.