Demande de Jingles pour Radop Kafé'In

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 041 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

NiKo08Membres
·13 messages

Bonjour a tous, je suis actuellement sur la création d'une Webradio. Etant en peine pour la création de mes jingles, je fais appel à votre aide afin de me donner un coup de pouce pour la réalisation de ceux-ci :

[Nom de votre radio] RaDio KaFé'In

[site web de votre radio] En création

[intonation] : Peu d'importance

[Texte 1] : Radio Kafé'In, La Webradio Number one sur les Hits

[Texte 2] : Radio Kafé'In, Le meilleur des Hits !

[Texte 3] : Radio Kafé'In (liner)

[Texte 4] : Retrouve toute les infos de Radio Kafé'In sur Facebook de la WebRadio.

[Texte 5] : Des hits, des Hits et encore des Hits, c'est sur Radio Kafé'In...

[Texte 6] : (Une petite pub pour radio-fr.com que je diffuserai sur ma radio en remerciement du coup de pouce ) :)

Merci à la personne qui prendra du temps pour m'aider à réaliser ces jingles! Je vous ferai parvenir l'adresse du site ainsi que des photos du studio à la fin du montage :) (Je dois recevoir mes élements dans quelques jours... )

Joyeuses fêtes...

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·1 messages

Bonjour a tous, je suis actuellement sur la création d'une Webradio. Etant en peine pour la création de mes jingles, je fais appel à votre aide afin de me donner un coup de pouce pour la réalisation de ceux-ci :

[Nom de votre radio] RaDio KaFé'In

[site web de votre radio] En création

[intonation] : Peu d'importance

[Texte 1] : Radio Kafé'In, La Webradio Number one sur les Hits

[Texte 2] : Radio Kafé'In, Le meilleur des Hits !

[Texte 3] : Radio Kafé'In (liner)

[Texte 4] : Retrouve toute les infos de Radio Kafé'In sur Facebook de la WebRadio.

[Texte 5] : Des hits, des Hits et encore des Hits, c'est sur Radio Kafé'In...

[Texte 6] : (Une petite pub pour radio-fr.com que je diffuserai sur ma radio en remerciement du coup de pouce ) :)

Merci à la personne qui prendra du temps pour m'aider à réaliser ces jingles! Je vous ferai parvenir l'adresse du site ainsi que des photos du studio à la fin du montage :) (Je dois recevoir mes élements dans quelques jours... )

Joyeuses fêtes...

Salut ! Je te propose ma voix pour tes jingles, dis-moi si ca te conviens ;)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien