Aller au contenu

[PHP] Système de vote


Baramine

Messages recommandés

Comme promis, voici le système de vote pour webradio shoutcast.

C'est tout simplement le script disponible ici mais je l'ai remanié.

Tout d'abord les erreurs ont été corrigées, le système de récupération des titres a été revu pour accélérer l'affichage des pages, vous pouvez choisir le nombre de "bon" ET de "mauvais" affichés titres et surtout le script a été allégé.

Dans tous les cas, merci à l'auteur qui m'a permis d'avoir une base solide pour le script.

Pour conserver l'idée de Trigone, le téléchargement du script est libre, mais l'archive étant cryptée, envoyez moi un MP pour recevoir le mot de passe. Cela permettra de savoir combien d'entre vous l'utilisent.

Pour ceux qui souhaitent avoir un aperçu du résultat, je l'ai intégré sur le site de ma webradio

Retiré à la demande de Trigone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as seulement viré les fonctions de l'index.php. J'appelle pas ca remanier. Tu as donc viré toute la securité.

Bon pour les autres je bosse sur la vertion 3 et je devrais avoir des resultats d'ici quelques semaines a vous proposer.

Ps: Baramine tu n'as pas mon accord pour prendre mon travail merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trigone7

salut a toi

dit moi pourrais tu incerer la fonction dans on air :

$pochette = "";

la direction et la taille des pochettes est donnée comme exemple biensur

dans plus.php :

echo"Tu viens de voter pour : $titre $pochette

dans moin.php

echo"Tu viens de voter pour : $titre $pochette

et dans le classement si tu peut rajouter une table en face du titre pour mettre la pochette soit en table mysql soit en appelle à l'url de l'image

merci

sinon si je peut le modifier pour ma radios comem exemple decris ci dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On remercie Baramine pour sa petit blague qui nous a bien fait rire mais la version 0.00000001 que vous propose Baramine et dangereuse et rend votre site susceptible de se faire flooder

Préféré celle la : http://www.radios-fr.com/phpwebradio-top-v25-vt911.html

edit:ZeroCool prevu pour vertion 3 v voir si je peut pas le faire pour lundi et sortir une 2.7 mais vien en parler sur le bon topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as seulement viré les fonctions de l'index.php. J'appelle pas ca remanier. Tu as donc viré toute la securité.

Bon pour les autres je bosse sur la vertion 3 et je devrais avoir des resultats d'ici quelques semaines a vous proposer.

Ps: Baramine tu n'as pas mon accord pour prendre mon travail merci.

Salut à tous

Désolé Trigone, je ne savais pas que le script était de toi, mais j'avais bien marqué dans le premier post que j'avais repris le script de l'autre topic. Le but n'était pas de te piker ton boulot mais de permettre à tout le monde d'en profiter dans une version qui fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Salut !

Moi j'ai fait sur le site de Liberadio (version cachée en construction, je peux vous la montrer si vous me demandez l'adresse par MP si vous le souhaitez) un système de vote maison. Sincèrement il m'a pris une après-midi à faire, et les possibilités sont carrément illimitées quand on fait soi-même le système !!!

Diffusant avec SAM sur le serveur, j'ai pu, grâce au Apache de l'intranet de la webradio, faire un système de communication sécurisé entre le serveur du site et celui de diffusion.

Le site va appeller un script sur le serveur de diffusion et afficher le message retourné par ce dernier. EN même temps le script stocké sur le serveur diffusion effectue des modification dans le champ "vote" de la table songlist de SAM.

Ensuite, pour récupérer le classement, j'ai fait un système de cache qui ne va chercher le nouveau classement que toutes les heures uniquement afin d'éviter de surcharger le serveur de requêtes SQL (je vois les petits malins qui ont envie de faire planter un serveur en lancant X fois le chargement d'une page). J'utilise pour ca un second script qui nescessite aussi un mot de passe que le site fourni à ce dernier.

Ce script génère un code de ce style là (c'est le code actuel) :

moonscoop_subdigitals.jpg||**||Moonscoop||**||Subdigitals
ceasars_jerk-it-out.jpg||**||Caesars||**||Jerk It Out
daft-punk_musique-vol-1.jpg||**||Daft Punk||**||One More Time
daft-punk_musique-vol-1.jpg||**||Daft Punk||**||One More Time [Aerodynamic Live Remix]
ricky-martin_livin-la-vida-loca.jpg||**||Ricky Martin||**||Livin' La Vida Loca
starstylers_keep-on-moving.jpg||**||Star Stylers feat. Michy||**||Keep On Moving
christophe-mae_on-s-attache.jpeg||**||Christophe Mae||**||On s'attache
david-guetta-vs-the-egg_love-don-t-let-me-walk-away.jpg||**||David Guetta||**||Love Don't Let Me Walk Away
kyo_le-chemin.jpg||**||Kyo||**||Le chemin
le-roi-soleil_l-integrale.jpeg||**||Le Roi Soleil||**||Ca marche
[C'est ca pendant 20 lignes ^^]

Cherchez pas, je me comprend ! :lol: :lol:

Lors de la récupération de ce code par le site, je lance un script (fait maison, toujours ;) ) qui l'interprète et le transforme en tableau XHTML et le stocke dans un fichier.

Comme ca j'ai un système de vote automatisé, sécurisé, "anti-revote" comme dit Alex, et entièrement personnaliseable !!

Tchaw ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...