top horaire septentrion

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 282 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

cocomarie1Membres
·6 messages

Bonsoir a tous.

J'ai créé ma webradio SEPTENTRION sur radionomy au mois de novembre, mais mon antenne est sans saveur, les jingles tous téléchargés sur le radiomanager sont assez basics.

Je souhaite personnaliser un peu ma radio avec un top horaire au nom de SEPTENTRION

Si quelqu'un peu m'aider.

Voila le texte: "Il est l'heure......SEPTENTRION.....mets la moi a fond" Le tout dit par une voix grave et sur un tempo assez rapide.

Merci par avance et bonne fetes a tous

Cocomarie1post-3745-1261332288,61_thumb.jpg

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

cocomarie1Membres
·6 messages

Si tu ne veux pas avoir l'avis d'autres personnes ou des réponses à tes messages je peux te suggérer de ne pas faire appel à une communauté sur un forum ......

Faut se calmer garçon.

Eban

Je suis calme, sauf qu'il arrive un moment ou pour faire passer son message il faut des fois taper du poing sur la table.

Bref pour comprendre cette radio, il faut l'écouter, ensuite pourquoi devrais-je formater ma radio a tous ce que l'on entend ailleur,

avec des jingles classiques, un habillage classique etc .....

Avez vous autre chose a proposer, qui ne soit pas le classique jingle top horaire ?

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2