MacManus Posted December 20, 2009 Report Share Posted December 20, 2009 Bonsoir à tous,Je fais appel à vous aujourd'hui, pour avoir votre avis sur la production 2M Shop. Leurs tarifs sont peu élevés, mais je doute sur la qualité.Il n'y a pas de démo sur leur site.. Enfin j'en ai pas trouvé. ;)Voici l'adresse du site : http://2mshop.kosty.net/shop/Avez-vous déja fait appel à 2M Shop ? Des échos ? Des retours ?Merci par avance,Cordialement,Maxime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted December 20, 2009 Report Share Posted December 20, 2009 Need semble avoir déjà fait appel à eux, en tout cas i'a un jingle disant need radio en demo... Ahmed t'es au courant ? Et puis sinon les prix me parraissent tout a fait correct ! 30euros les 5 jingles montés c'est plutôt cher meme xD (enfin comme la qualité est bonne on dira rien =) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LibertyFM Posted December 20, 2009 Report Share Posted December 20, 2009 Bonsoir à tous,Je fais appel à vous aujourd'hui, pour avoir votre avis sur la production 2M Shop. Leurs tarifs sont peu élevés, mais je doute sur la qualité.Il n'y a pas de démo sur leur site.. Enfin j'en ai pas trouvé. ;)Voici l'adresse du site : http://2mshop.kosty.net/shop/Avez-vous déja fait appel à 2M Shop ? Des échos ? Des retours ?Merci par avance,Cordialement,MaximeTrès sérieux LibertyFM a acheté un habillage complet en 2008 :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted December 20, 2009 Report Share Posted December 20, 2009 Il y a une démo pour chaque type de produit ...Je connais la personne qui s'en occupe, elle est sérieuse.Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terry Posted December 20, 2009 Report Share Posted December 20, 2009 merci , jvais commander chez eux aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Albigeois Posted December 20, 2009 Report Share Posted December 20, 2009 RAS non plus pour ma part, personne sérieuse qui respecte les commandes et les délais, je recommande vivement :)Pour ma part, nous avons notre propre productions/montage donc on ne fera appel qu'occasionnellement mais super travaux :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MacManus Posted December 21, 2009 Author Report Share Posted December 21, 2009 Merci pour toutes vos réponses :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.