Aller au contenu

Encodeur Barix et StreamingBox


R-P

Messages recommandés

Salut à tous

Voilà je dirige une web-radio associative qui diffuse à travers son propre site internet, d’habitude pour la diffusion en boucle par un automate j’utilise Zara Radio comme logiciel et pour la diffusion du flux c’est SimpleCast et le tous d’un seul ordinateur.

La diffusion des émissions en direct du studio je suis obligé de passer le consol par la carte son firewire 18/14 via l’ordinateur et SimpleCast. Jusqu’au là tous ce passe bien depuis la création de la radio.

Aujourd’hui je suis entrain de développé mon studio de direct et là je vous pose mes questions :

1) Pour la diffusion sans passer par l’ordinateur et SimpleCast qu’est ce que vous me conseiller pour un encodeur, un Barix instreamer 100 ou bien streamingbox, et comment je peux les installer ?

2) Est-ce que je dois utiliser Barix instreamer 100 seul ou bien je suis obligé de prendre avec un Barix exstreamer 100 ?

3) Quel est le compresseur limiteur ou traiteur de son qui marche bien avec ?

Mon budget est limité, je vous remercie d’avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais remercier tous les visiteurs de cette page je vous informe qu’après tous mes recherches effectués sur le net et des contacts avec des techniciens j’ai trouvé les réponses à ma demande, si vous voulez des informations et des aides sur les boitiers Barix, RadioBox, StreamingBox n’hésitez pas à me contacter. Une solution de diffusion mieux de passer par un ordinateur.

Bonne fêtes de fin d’année à tous et à toutes

Radio Panorama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...