[ Réglé ] Vocabulaire

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 028 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

TerryMembres +
·68 messages

Salut à tous , manquant d'un peu de vocabulaire , je me suis dit qu'il serait bien de faire le listing de quelques phrase d'introduction et de transition pour des speechs plus ou moins court ,

Tel ques

- Bon samedi en notre compagne , avec toute l'après midi vos hits préférsé qui arriveent sur Radios Fr

Si Vous en avez d'autres n'hésitez pas !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

ljalcMembres +
·122 messages

Toujours le même problème Eban... C'est décidé, la prochaine fois, c'est fessée déculottée ! :arrow:

Nous avons déjà eu une conversation, sur un autre chat et décidemment je te trouve bien arrogant,

A se demander pourquoi tu n'est pas plus souvent censuré, le fait que tu est un fidéle de ce forum ne n'autorise pas a dénigrer toute les demandes, de plus lorsqu'il est simple de s'apercevoir que la personne qui a fait cette demande a quelques soucis d'expression, j'en appel aux modérateur !!!!

Bref, je n'exposerais malheureusement pas mon point de vue sur ce genre de post inutile. ( :wink: )

merci j'ai pas assez de vocabulaire français , c'est décidé je change de métier

Tu viens d'où ?

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2