Aller au contenu

[ Réglé ] Vocabulaire


Terry

Messages recommandés

Salut à tous , manquant d'un peu de vocabulaire , je me suis dit qu'il serait bien de faire le listing de quelques phrase d'introduction et de transition pour des speechs plus ou moins court ,

Tel ques

- Bon samedi en notre compagne , avec toute l'après midi vos hits préférsé qui arriveent sur Radios Fr

Si Vous en avez d'autres n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , manquant d'un peu de vocabulaire , je me suis dit qu'il serait bien de faire le listing de quelques phrase d'introduction et de transition pour des speechs plus ou moins court ,

Tel ques

- Bon samedi en notre compagne , avec toute l'après midi vos hits préférsé qui arriveent sur Radios Fr

Si Vous en avez d'autres n'hésitez pas !

Toi parler le français ? Relie-toi la prochaine fois.

- Bonne journée à tous, il est {heure} à l'antenne de {nom-radio}, on s'écoute tous de suite [lancement de la musique] le dernier single de "Mélie", à savoir "Tapez 1".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , comme toi tu me fait halluciner , On te demande gentillement quelque chose , et toi tu part déjà dans des interprétations négatives qui n'ont pour but que de remonter ton égaux !

La prochaine fois , essaie de prendre le temps de ne pas répondre aux messages qui te déplaisent , ça m'évitera de prendre le temps de te répondre , et d'aller me faire Vacciner , KRAV MAGA !

Terry

Sujet Clos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , comme toi tu me fait halluciner , On te demande gentillement quelque chose , et toi tu part déjà dans des interprétations négatives qui n'ont pour but que de remonter ton égaux !

La prochaine fois , essaie de prendre le temps de ne pas répondre aux messages qui te déplaisent , ça m'évitera de prendre le temps de te répondre , et d'aller me faire Vacciner , KRAV MAGA !

Terry

Sujet Clos

Je fais encore ce que je veux, je réponds aux messages auxquels j'ai envie de répondre, ça s'appelle la liberté d'expression mon grand, si ça te plaît pas c'est pareil.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des phrases toutes faites ? Quel est but d'être animateur si c'est pour uniquement faire la lecture des phrases des autres ...

Y a vraiment des gens sur ce forum qui me font halluciner ...

Eban

+1. Un animateur doit savoir parler, s'exprimer, et en parallèle écrire, avoir une bonne syntaxe. Bref, faut pas être ignare, mais si as réussi à t'inscrire sur ce forum, c'est que tu ne l'es pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

On dit que la radio est trop formatée. Et ce n'est pas en échangeant ses speaks ou ses idées que les choses vont changer.

Si tu ne sais pas quoi dire pour un speak de transition, il faut songer à changer de métier.

Eban a complètement raison. A toi de trouver tes idées dans ta tête... Et si tu es en panne d'idée inspire toi de ce que tu entends à la radio mais par pitié ne repompe pas intégralement ce que font les autres.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , de vos réponses ,

Je comprend maintenant , enfin cette question d'identité national , lol

merci j'ai pas assez de vocabulaire français , c'est décidé je change de métier ;)

merci je n'aurais pas fait long feux dans cette branche , mais ce fut une expérience magnifique :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Par compte, il serait utilise dans ce même sujet ou même "post" de faire figurer des exercices de prononciation et de débit de parole,

vous savez le célèbre " un chasseur doit savoir chasser sans son chien....", ou "Aux l'îles des lilas lila lalala"...

Sa permet de s'amuser un peu, enfin je crois...

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais encore ce que je veux, je réponds aux messages auxquels j'ai envie de répondre, ça s'appelle la liberté d'expression mon grand, si ça te plaît pas c'est pareil.

Eban

Nous avons déjà eu une conversation, sur un autre chat et décidemment je te trouve bien arrogant,

A se demander pourquoi tu n'est pas plus souvent censuré, le fait que tu est un fidéle de ce forum ne n'autorise pas a dénigrer toute les demandes, de plus lorsqu'il est simple de s'apercevoir que la personne qui a fait cette demande a quelques soucis d'expression, j'en appel aux modérateur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons déjà eu une conversation, sur un autre chat et décidemment je te trouve bien arrogant,

A se demander pourquoi tu n'est pas plus souvent censuré, le fait que tu est un fidéle de ce forum ne n'autorise pas a dénigrer toute les demandes, de plus lorsqu'il est simple de s'apercevoir que la personne qui a fait cette demande a quelques soucis d'expression, j'en appel aux modérateur !!!!

Bla Bla Bla ....

Eban

PS: merci de faire attention à l'orthographe et la conjugaison, ce sont les règles basiques sur ce forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le même problème Eban... C'est décidé, la prochaine fois, c'est fessée déculottée ! :arrow:

Nous avons déjà eu une conversation, sur un autre chat et décidemment je te trouve bien arrogant,

A se demander pourquoi tu n'est pas plus souvent censuré, le fait que tu est un fidéle de ce forum ne n'autorise pas a dénigrer toute les demandes, de plus lorsqu'il est simple de s'apercevoir que la personne qui a fait cette demande a quelques soucis d'expression, j'en appel aux modérateur !!!!

Bref, je n'exposerais malheureusement pas mon point de vue sur ce genre de post inutile. ( :wink: )

merci j'ai pas assez de vocabulaire français , c'est décidé je change de métier

Tu viens d'où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...