Aller au contenu

Des nouvelles du projet Fan de funk


eric-nc

Messages recommandés

hello !! !

voila tout d'abord je tiens à remercier les amis du forum qui me soutiennent dans ce projet de création d'émissions radio (pour les radios de catégorie A) sur le thème du Funk ! Merci pour vos mails.

L'aventure continue, elle me prends un temps monstre mais la passion est là et c'est bien ça le plus important.

De nouveaux mix, il y en a 140 ! comme ça va vite et ça plait bien aux radios qui les diffusent : 30 à ce jour !

Le site s'est enrichi de nouvelles rubriques avec la contribution de DJS, anciens auditeurs et ex animateurs de radio que j'ai retrouvé grâce au web, internet c'est vraiment trop bien...

J'ai amélioré aussi la navigation du site pour que ce soit plus pratique. Je vous invite à découvrir le site pour ceux qui ne le connaissent pas encore et vous pourrez découvrir les mix et des tas d'infos.

Voila, je pense avoir fait le tour. Je fais au mieux avec mon nouveau travail pour essayer de poursuivre ce projet, pas évident...

Désolé de ne pouvoir venir poster plus souvent sur le forum mais je passe souvent vous lire le midi.

L'aventure funk continue on the land of groove,

A très bientôt et encore merci pour vos visites et les encouragements

Eric

Un mot sur le projet : Fandefunk.com est un programme radio que j'ai produit il y a 3 ans car j'ai constaté que de nombreuses radio n'avaient pas d'émissions funk. J'ai créé le podcast et l'ai rendu accessible aux radios associatives pour promouvoir le funk et continuer ma passion du mix. Le site a été mis en ligne il y a 1 an et demi presque. En savoir plus visitez fandefunk.fr

250x250.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...