Aller au contenu

[Avis Jingle Generation28]


Mike Radio

Messages recommandés

:D Aucun problème, je suis pas Américain non plus :lol:

Mais bon, je suis pas "voix off", je suis plus "animation", alors peut-être que ça passe mal dans votre oreille, mais moi j'aime bien (Muhahaha :rolleyes: )

Personnellement je n'ai pas dit que c'était mauvais, j'ai dis que l'accent laissait à désirer, concrètement, y a mieux, mais y a largement pire. La voix en elle même est pas mal, beaucoup mieux que dans un autre jingle qui avait été posté y a quelques temps.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexads66

Hola tout le monde !

Je voudrais avoir votre avis sur cette production de Ljalc pour Generation28 =)

Voix signée comme d'hab : Ahmed

Je trouve que le jingle démarre mal ! C'est trop brusque, on arrive direct sur le tapis alors qu'il faudrait un petit fx d'intro ou autre pour lancer le tapis.

Et le piano à la fin fait vraiment tâche ...

Mais dans l'ensemble, c'est une prod plutôt sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est clair que les remarques que j'allais faire sont déjà faites, je les réitère.

Tout comme pour cette dernière : prod bien sympa ! J'aime bien ce petit accent "British" (francisé :mrgreen: ) dans ta voix Ahmed.

Juste une question, tous les tapis, où les trouvez-vous ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est clair que les remarques que j'allais faire sont déjà faites, je les réitère.

Tout comme pour cette dernière : prod bien sympa ! J'aime bien ce petit accent "British" (francisé :mrgreen: ) dans ta voix Ahmed.

Juste une question, tous les tapis, où les trouvez-vous ?!

En fait, c'est un peu improviste... Et très simple.

Je pioche dans une banque de sons que j'ai déjà préparé et que j'actualise dès que je trouve un truc qui colle. Là, maintenant, je dois être à 200 tapis sympas.

Mon secret : des heures d'écoute des radios Deezer... Et un petit tour sur Bya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexads66

Je crois que ça va être l'identité sonore de Gen28.

Heu ... C'est vrai que ça colle vachement au format rap/rnb de la radio ... Après je dis ça je dis rien, mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ... C'est vrai que ça colle vachement au format rap/rnb de la radio ... Après je dis ça je dis rien, mais bon ...

Mmmm oui en effet ça colle au format rnb, exemple d'une des meilleurs voix rnb des 10 dernières années Alicia Keys, presque pas un morceau sans piano, le dernier Jay-Z Feat Alicia Keys ...

Je pense que tu ferais mieux de rien dire :)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexads66

Mmmm oui en effet ça colle au format rnb, exemple d'une des meilleurs voix rnb des 10 dernières années Alicia Keys, presque pas un morceau sans piano, le dernier Jay-Z Feat Alicia Keys ...

Je pense que tu ferais mieux de rien dire :)

Eban

Non mais je dis pas le contraire, mais je trouve que CE sample de piano monté de CETTE façon, ça le fait pas, c'est tout !

Un sample de PIANO qui arrive comme ça sur un tapis plutôt electro, je trouve que cela aboutit à une incohérence.

Après les goûts et les couleurs hein ! Mais moi personnellement ça me plait pas c'est tout, si j'ai pas le droit de donner mon avis dans ce cas là il n'y a qu'à pas poster dans une catégorie de demandes d'avis.

Peut être que dans un autre montage il passerait mieux, mais dans celui là chez moi ça passe pas c'est tout.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est à dire que tu fais toi même tes beds grâce à des chansons trouvées sur Deezer et téléchargées sur BYA, ou que BYA propose des beds ? =D

Je fais moi même mes beds, mais en général, c'est de simples extraits... Mais là, cette technique ne marche que pour de simples jingles assez courts, j'attaque un top horaire là, et je me ramasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...