Nico-radio Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 Bonjour à tous,Je voudrais quelques avis sur ma voix... J'ai fait des VT et des Voix off pour de webradios et j'attend d'ailleurs des propositions,... Alors n'hésitez pas ! :)Merci d'avance,Cordialement,Avis.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj-nouuk Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 Salut je serrai intéressé par ta voix, mais j'ai juste une question c'est tu faire des jingle montée? Merci de ta réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico-radio Posted December 16, 2009 Author Report Share Posted December 16, 2009 Salut je serrai intéressé par ta voix, mais j'ai juste une question c'est tu faire des jingle montée? Merci de ta réponse.Non je ne fais pas de jingles montés, je fais seulement des voix off. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 hihi :mrgreen: Gratos??? le Vt m'interresse grave ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 Salut je serrai intéressé par ta voix, mais j'ai juste une question c'est tu faire des jingle montée? Merci de ta réponse.Je peux te proposer montage et voix, contacte moi en privé pour les tarifs si tu es intéressé.Concernant la voix c'est pas mal, ça manque peut être un peu de fluidité.Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico-radio Posted December 16, 2009 Author Report Share Posted December 16, 2009 hihi :mrgreen: Gratos??? le Vt m'interresse grave !Ce serait pour quelle radio ?Tu peux me contacter en MP.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.