Aller au contenu

Solidarité radiophonique


noWwW

Messages recommandés

Salut à tous et à toute,

J'écris ce sujet aujourd'hui car la radio dans laquelle je suis bénévole (Radio Campus) fait les frais de la lourde main de l'administration. En effet depuis quelques mois maintenant nous avons signé une convention avec le CROUS Orléans Tours afin de bénéficier d'un local pour établir notre studio et nos bureaux. Hors le CROUS viens de vendre ses bâtiments à France domaine. Notre convention se termine le 31 Décembre prochain. Nous avons appris par voie de presse la vente des locaux et nous avons eu confirmation par mail il y a très peu de temps que notre convention ne serait pas reconduite. Nous avons emménagés au mois d'Avril dernier. Nous avons investi pas mal d'argent dans les locaux et le crous à dépensé 7 000€ de travaux électrique pour que nous puissions travailler. Nous sommes le 16 Décembre et aucune solution nous a été proposé par le CROUS.

Je fais appel à votre solidarité pour signer la pétition qui circule.

http://www.petitionduweb.com/Radio_Campus_Tours_bient_ocirc_t_sans_domicile_nbsp____-5784.html

Merci à vous tous pour votre solidarité!!

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toute,

J'écris ce sujet aujourd'hui car la radio dans laquelle je suis bénévole (Radio Campus) fait les frais de la lourde main de l'administration. En effet depuis quelques mois maintenant nous avons signé une convention avec le CROUS Orléans Tours afin de bénéficier d'un local pour établir notre studio et nos bureaux. Hors le CROUS viens de vendre ses bâtiments à France domaine. Notre convention se termine le 31 Décembre prochain. Nous avons appris par voie de presse la vente des locaux et nous avons eu confirmation par mail il y a très peu de temps que notre convention ne serait pas reconduite. Nous avons emménagés au mois d'Avril dernier. Nous avons investi pas mal d'argent dans les locaux et le crous à dépensé 7 000€ de travaux électrique pour que nous puissions travailler. Nous sommes le 16 Décembre et aucune solution nous a été proposé par le CROUS.

Je fais appel à votre solidarité pour signer la pétition qui circule.

http://www.petitionduweb.com/Radio_Campus_Tours_bient_ocirc_t_sans_domicile_nbsp____-5784.html

Merci à vous tous pour votre solidarité!!

Denis

C'est signé :) Bon courage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que ce genre de chose est dur a vivre, j'espere qu'une pétition vous aidera mais vous etes vous raproché des autres radio A de votre region/ville? si vous etes dans une federation (surrement la ferarock comme beaucoup de radio campus / SNRL / CNRA ou federation regionale)

avez vous pris contact avec la mairie d'Orlean? la communauté de commune? le conseil general? ...

Montrez leur que vous etes indispensable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis moi aussi dans un campus, en Bretagne, et normalement c'est le campus lui même qui vous héberge, au sein de la "fac" vous avez pas une salle ou un foyer ?

Demander à votre président de "fac"...

Faire un "blocus", solution idéal pour rater son année !!!

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis moi aussi dans un campus, en Bretagne, et normalement c'est le campus lui même qui vous héberge, au sein de la "fac" n'avez-vous pas une salle ou un foyer ?

Demander à votre président de "fac"...

Faire un "blocus", solution idéal pour rater son année !!!

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

merci de votre solidarité! oui biensur toute les institutions de notre secteur sont au courant! La presse également maintenant.

en fait tout les bâtiments administratif de la fac et du crous sont déménagé dans une ancienne caserne militaire. Et oui il ne voulais plus se faire niké comme l'année dernière à ce retrouvé avec le président bloqué...

en esperant que les choses s'arrange. En tout cas merci de nous soutenir.

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...