Creamaster Posted December 15, 2009 Report Share Posted December 15, 2009 Bonjour...J'ai des questions sur la publicité d'un site web Belge d'une webradio.Notamment avec Google Adsense.Pour mettre de la publicité sur le site web faut-il avoir une société, être indépendant ou pas de besoin nécessaire de faire la création d'une entreprise ?Comment déclarer les revenus ? La TVA ?J'ai cherché mais je trouve pas de réponse...Merci pour votre aide... :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
bart67 Posted December 15, 2009 Report Share Posted December 15, 2009 Non tu n'as pas besoin d'avoir d'entreprise mais juste un site avec ton propre nom de domaine Et les revenues sont hors taxes Si tu veux plus de renseignements va voir sur le site AdSense ICI tout est très bien expliqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creamaster Posted December 15, 2009 Author Report Share Posted December 15, 2009 Contacte Google directement, ils vont surement te filer toutes ces infos.La réponse de Google : Il est de votre responsabilité de comprendre et de respecter les réglementations fiscales applicables. Google n'est pas en mesure de fournir de conseils en matière de fiscalité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Albigeois Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 réponse simple: avoir un site et c'est tout ^^ pas obligatoirement entreprise .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creamaster Posted December 16, 2009 Author Report Share Posted December 16, 2009 Donc nous pouvons avoir des revenus sans les déclarer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guidebook Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 Comme tout revenu, passé une certaine somme tu es logiquement taxé.Le mieux, pour éviter les réprimandes du fisc c'est de demander conseil à un fiscaliste, lui seul peut te dire quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted December 17, 2009 Report Share Posted December 17, 2009 Comme tout revenu, passé une certaine somme tu es logiquement taxé.Le mieux, pour éviter les réprimandes du fisc c'est de demander conseil à un fiscaliste, lui seul peut te dire quoi.Tout doit être déclaré.Tout n'est pas taxé.A bon entendeur, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creamaster Posted December 17, 2009 Author Report Share Posted December 17, 2009 Merci pour vos réponses je vais contacter le SPF Economie, PME, Classes moyennes et Energie.Le numéro (en Belgique) téléphone (numéro vert) : 0 800 120 33.Encore merci :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.