Syl20 Posted December 14, 2009 Report Share Posted December 14, 2009 Merci pour vos avisPROMO ENJOY - SINIK - 14-12-09 - SYL20.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDavid Posted December 14, 2009 Report Share Posted December 14, 2009 Salut ! Moi je suis pas très fan au moment ou sa fais S I N I K sa le fais plusieurs fois en plus :s Mais sinon la production super :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted December 15, 2009 Report Share Posted December 15, 2009 Je kiffffffff ptin tu gere :) Bon après vive l'autopromo mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LibertyFM Posted December 15, 2009 Report Share Posted December 15, 2009 Bonjour,Je trouve la voix pas assez dynamique par rapport a EnjoyStation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted December 15, 2009 Report Share Posted December 15, 2009 Bonjour,Je trouve la voix pas assez dynamique par rapport a EnjoyStation.Ah bon ?Moi au contraire je la trouve bien dans l'esprit rap et "calme" comme les extraits de la promo.Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LibertyFM Posted December 15, 2009 Report Share Posted December 15, 2009 Ah bon ?Moi au contraire je la trouve bien dans l'esprit rap et "calme" comme les extraits de la promo.EbanOui peux être,Le RAP c'est pas un genre que j'aime personnellement donc c'est pour sa mon avis ne tiens pas en compte.Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylar Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 Oui peux être,Le RAP c'est pas un genre que j'aime personnellement donc c'est pour sa mon avis ne tiens pas en compte.Merci :)Moi non plus ce n'est pas mon genre, mais je trouve que la prod est nickel et je trouve qu'elle est vraiment dans l'esprit rap.Bravo, belle prod ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoco56 Posted December 17, 2009 Report Share Posted December 17, 2009 Petit hors sujet, mais ca passera quel jeudi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted December 17, 2009 Report Share Posted December 17, 2009 Petit hors sujet, mais ca passera quel jeudi ?Ce soir d'après leur site .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.