Aller au contenu

Besoin d'aide !


Daviid

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une question :

Est-il possible de faire en sorte que ma radio soi "écoutable" dans mon site internet ? Par exemple j'ai la radio avec nicecast qui me donne un lien du genre MONIP:8000/listen.m3u et quand je met ce lien dans un lecteur comme par ex le dewplayer et que je copie le code dans le site cela ne fonctionne pas ! Je crois que cela vient du fait que il faut téléchargé le fichier, quelqu'un sait comment faire pour pouvoir écouter la radio du lien en direct mais vraiment direct sans la télécharger, sur un player par exemple ? ce genre de système est beaucoup plus confortable !

merci d'avance pour vos réponses

cordialement, david

Tant que j'y suis la description du logiciel nicecast est celle-ci :

"Nicecast se veut une des manières les plus simples de diffuser de la musique à travers un réseau local ou internet. Il vous permet en effet de créer une web radio que vous pourrez écouter de n'importe quel mac ou PC connecté à internet. Les réglages disponibles sont nombreux incluant des effets et la possibilité de superposer votre voix.

le programme peut également être utilisé pour animer une soirée. "

Superposé sa voix à la musique ! c'est ce que je cherchais avec le logiciel radiologik, je pourrai enfin parlé, mais vous savez comment on active cette application ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...