Atfed Posted December 13, 2009 Report Share Posted December 13, 2009 Salut ^^Je me suis lancer dans l'animation depuis 24 heures lol ^^ Je vous poste ma voix dans un fichier joint pour me donner vos avis ^^ (un jingle que j'ai fait mais sans fond puisque j'arrive pas !)Merci beaucoup ;)FM.wav Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted December 13, 2009 Report Share Posted December 13, 2009 This is a jingle???? :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted December 13, 2009 Report Share Posted December 13, 2009 Aie.Alors, tu peux comprendre qu'en 24 heures, on va pas te dire si ta voix est bien ou pas. Pour certaines personnes, afin d'arriver à un résultat correct, faut des mois.Ensuite, sans micro digne de ce nom, on pourra pas t'aider.Et pour finir, 2s de son, euh, c'est un peu "je me fous de votre gueule"...Mais bon. Reposte ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted December 13, 2009 Report Share Posted December 13, 2009 Et on recommence à être envahit pas les trucs "habbo" ...Donc sinon bah micro de daube donc son de daube, et comme le dit ljalc tu demandes un avis sur 2 secondes d'enregistrement donc forcément y a pas grand chose à dire ....Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.