Mike Radio Posted December 13, 2009 Report Share Posted December 13, 2009 Yooo ! J'vous balance ma maquette pouvez vous me dire ce que vous en penser ? Fait en speed pour radio plus =)Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted December 13, 2009 Author Report Share Posted December 13, 2009 Oupsssradioplus.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted December 13, 2009 Report Share Posted December 13, 2009 C'est marrant, je suis juste en train de faire la mienne.Mike ?On dirait que tu forces un peu ta voix, un peu enrouée. Je la préfère posée. Essaie de faire une maquette un peu plus généraliste.Le contenu de la maquette, très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
theboss59 Posted December 13, 2009 Report Share Posted December 13, 2009 J'aime aussi le contenu, juste un points me gène : tu speed trop je trouve.Par contre, tu dois être super jeune et t'as une voix féminisé (ça ce dit?!), ça m'as surpris, mais c'est sympa :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alexads66 Posted December 13, 2009 Report Share Posted December 13, 2009 J'aime aussi le contenu, juste un points me gène : tu speed trop je trouve.Par contre, tu dois être super jeune et t'as une voix féminisé (ça ce dit?!), ça m'as surpris, mais c'est sympa :)On dit pas plutôt efféminée ? :DSinon oui en effet, je pense que tu as une voix très jeune encore, et la première fois que j'ai entendu la maquette, j'ai cru que c'était une fille qui animait (désolé :P)Heuu Louis ?! Je trouve pas sa voix très forcée, mais je trouve par contre qu'il se répète sur certains textes.Et attention à ta prononciation anglaise, tu écorches pas mal le "Brothers" ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted December 13, 2009 Report Share Posted December 13, 2009 Un peu forcée, si, et je pense que c'est ça qui donne l'aspect un peu efféminé sur ta maquette.Je pense que ta voix un peu plus posée, genre lover, ça risque de faire moins "fille".Mais bon, c'est pas non plus hyper génant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted December 13, 2009 Report Share Posted December 13, 2009 C'est ce qu'à cru le patron au début, quand il a écouté la maquette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted December 13, 2009 Author Report Share Posted December 13, 2009 J'ai 18piges xDDDD Je vous mettrai demain une autre maquette que j'ai sur un autre pc :P Des notes sur 20 ??? :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
theboss59 Posted December 13, 2009 Report Share Posted December 13, 2009 On dit pas plutôt efféminée ? :DSinon oui en effet, je pense que tu as une voix très jeune encore, et la première fois que j'ai entendu la maquette, j'ai cru que c'était une fille qui animait (désolé :P)Heuu Louis ?! Je trouve pas sa voix très forcée, mais je trouve par contre qu'il se répète sur certains textes.Et attention à ta prononciation anglaise, tu écorches pas mal le "Brothers" ;)Aaaaaaaah je me disais bien aussi... :DMerci ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted December 13, 2009 Report Share Posted December 13, 2009 Contenu : 8/10Qualités vocales : 4/10Postes-en une autre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted December 13, 2009 Super-modérateurs Report Share Posted December 13, 2009 Contenu : 5/10 (c'est un peu vide quand même et tu te répètes)Qualités vocales : 4/10 Il va falloir bosser pour poser ta voix, et là il y a du taff, beaucoup de taff aussi bien sur la voix que sur le ton.Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Escape Posted December 13, 2009 Report Share Posted December 13, 2009 Pas mal du tout, essaye de te poser un peu plus tant au niveau du rythme qu'au niveau de la voix.Contenu : 6/10Voix : 6/10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted December 13, 2009 Author Report Share Posted December 13, 2009 j'en posterais une autre demain faut qu'ahmed me la renvoie parce que j'ai formater mon pc :)Bon sinon il faut taffer quoi au niveau de la voix ? (mieux la posée? Comment faire ! Le ton ? quoi changer ??? )Merci a tous :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terry Posted December 19, 2009 Report Share Posted December 19, 2009 j'aime bien , moi c'est dynamique par contre la voix j'aime moins , mais bon c'est mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terry Posted December 19, 2009 Report Share Posted December 19, 2009 si tu as d'autre a nous proposer n'hésite pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.