Aller au contenu

Demande d'avis sur traitement de son .


Arno_974

Messages recommandés

Bonjour à tous ! J'aurais besoin de votre avis sur un traitement de son software , j'utilise uniquement des plugins . Je souhaiterais cependant des critiques constructive . Le tout a été réglé au casque (beyerdynamic dt770) et sur des enceintes de studio mackie . Merci d'avance !

http://www.4shared.com/dir/25570143/8e218b61/sharing.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt bien en effet !

Je remarque juste un peu de friture lors des silences ? Le 3ème extrait rend mal en revanche... Trop d'aiguës sifflantes, la voix ne ressort pas assez.

Dernier extrait : Sia - Breathe me (sifflantes aussi, mais :wub: puta*n qu'est-ce que je kiffe ce son :lol: )

Avec quoi traites-tu ?

Traitement plutôt sympathique sur les son où il y a de bonnes basses. A mon avis, si tu as du mp3 de qualité pas assez suffisante, le traitement va te les massacrer <_<

Et avec de la voix, sur un speak, ça donne quoi ?

Bonne continuation,

Florian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise des plugins Waves . J'ai eu beaucoup de mal à régler les aigues en effet et sur certains sons les aigus cris en effet . Je pense mettre un AGC ou limiter multibande hardware en début chaine en espérant régler ces problèmes d'aigus . Mais la solution serait de retravailler l'équalisation de chaque sons . Pour les basses , c'est le résultat de trois bass enhancer mis à la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...