Arno_974 Posted December 13, 2009 Report Share Posted December 13, 2009 Bonjour à tous ! J'aurais besoin de votre avis sur un traitement de son software , j'utilise uniquement des plugins . Je souhaiterais cependant des critiques constructive . Le tout a été réglé au casque (beyerdynamic dt770) et sur des enceintes de studio mackie . Merci d'avance !http://www.4shared.com/dir/25570143/8e218b61/sharing.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Bahanos Posted December 14, 2009 Super-modérateurs Report Share Posted December 14, 2009 Je le trouve bien moi le traitement ^^Note : 7/10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted December 14, 2009 Report Share Posted December 14, 2009 Plutôt bien en effet !Je remarque juste un peu de friture lors des silences ? Le 3ème extrait rend mal en revanche... Trop d'aiguës sifflantes, la voix ne ressort pas assez.Dernier extrait : Sia - Breathe me (sifflantes aussi, mais :wub: puta*n qu'est-ce que je kiffe ce son :lol: )Avec quoi traites-tu ?Traitement plutôt sympathique sur les son où il y a de bonnes basses. A mon avis, si tu as du mp3 de qualité pas assez suffisante, le traitement va te les massacrer <_< Et avec de la voix, sur un speak, ça donne quoi ?Bonne continuation,Florian Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno_974 Posted December 14, 2009 Author Report Share Posted December 14, 2009 J'utilise des plugins Waves . J'ai eu beaucoup de mal à régler les aigues en effet et sur certains sons les aigus cris en effet . Je pense mettre un AGC ou limiter multibande hardware en début chaine en espérant régler ces problèmes d'aigus . Mais la solution serait de retravailler l'équalisation de chaque sons . Pour les basses , c'est le résultat de trois bass enhancer mis à la suite . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.