Aller au contenu

Avis Medley Fun Radio


Thibault

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais vous solliciter pour voir un peu ce que vous pensez de ceci.. Si c'est dans l'optique de ce que réalise Fun Radio :)

J'attends vos critiques...A tout bientôt

Thibault

salut thibault,

alors pour moi, ben mis a part un melange de fx je ne vois pas trop ce que c'est , on ne comprend meme pas les voix, et la qualite et aussi a revoir mais ce n'est qu'un avis personnel;-)

radiophoniquement,

manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allume ta radio Manu, et écoute ce qui passe sur Fun...

Et c'est loin d'être un mélange de FX, loin de là.

Mais ce n'est qu'un avis personnel, hein !

Thibault, c'est propre, j'aime bien, c'est représentatif de l'esprit un peu dance de Fun, voire un peu Djeun'Z.

Si je devais noter : un 15 serait, pour moi, la note adéquate.

Good job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allume ta radio Manu, et écoute ce qui passe sur Fun...

Et c'est loin d'être un mélange de FX, loin de là.

Mais ce n'est qu'un avis personnel, hein !

Thibault, c'est propre, j'aime bien, c'est représentatif de l'esprit un peu dance de Fun, voire un peu Djeun'Z.

Si je devais noter : un 15 serait, pour moi, la note adéquate.

Good job.

salut ljalc,

c'est vrai que mis a part maitre levy e n'ecoute pas trop fun si de temps en temps la funlist.

non mais oui c'est clair les musiques sont bien represantatrices je n'ai rien contre cela mais si tu ecoute bien les melanges fx et voix je n'aime pas pour la simple et bonne raison qu'on entend pas la voix et que quand j'allume ma radio sur fun j'entend tres bien les voix.

radiophoiquement,

manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, hum... voilà je me suis dit que peut-être j'allais remodifier la fin pour être sûr.

Par hasard, est ce que quelqu'un sait si quand nous envoyons une maquette, le fichier il faut le compresser ou pas? Juste pr savoir.. Car ici, les fichiers sont compressés et normalisés en fait! :)

Bonne soirée à vous

Thibault

FUn Radio3.wav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...