Aller au contenu

Legalisation sur les pubs diffusée sur la FM


bart67

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous

Pour le lancement prochain d'une matinale sur ma webradio je voudrais récupérer un son d'un cour extrait d'une pub Nutella qui est diffusée en générale les Dimanche matins sur les radios FM ou en entend des enfants qui demandent à leurs parents de ce réveiller

J'aurais aimer savoir si j'ai le droit de récupérer des extraits de son de pubs qui sont diffusée à la radio ou à la télé

Merci pour vos renseignements :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah =D

Non, surtout pas, y'a forcément un copyright sur ces publicités ! Les voix d'enfants appartiennent à la société nutella qui a fait réaliser ses jingles par une société de prod.

Donc la réponse est non.

Après, sérieusement, qui viendra te contrôler car tu as utilisé une petit bout de la pub de nutella ? :lol:

Bonne chance !

Ah, attends, j'ai pas du tout bien comprendre, tu veux les modifier ces pubs pour en prendre juste quelques voix ou tu veux diffuser la pub en entier, car là c'est pas du tout la même histoire... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, attends, j'ai pas du tout bien comprendre, tu veux les modifier ces pubs pour en prendre juste quelques voix ou tu veux diffuser la pub en entier, car là c'est pas du tout la même histoire... !

Non je voulais juste récupérer quelques secondes de la pubs ou on entend des enfants qui demandent à leurs parents de ce réveiller

Mais comme tu me dit que c'est sous copyright, va falloir que je me débrouille autrement pour trouver des voix d'enfants

En tous cas merci du renseignement :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...