M@x Posted December 10, 2009 Report Share Posted December 10, 2009 Hello tout le monde !Suite à mon précédent top horaire, je publie aujourd'hui une nouvelle version de celui-ci avec un beat refait, des effets rajoutés et bien sûr une thématique sur Noël et les fêtes de fin d'année.Ci-joint un exemple de top horaire automatique à 09h.Voilà n'hésitez pas à donner votre avis :wink: Merci à bientôt !MaxtopH noel.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alexads66 Posted December 10, 2009 Report Share Posted December 10, 2009 Hello tout le monde !Suite à mon précédent top horaire, je publie aujourd'hui une nouvelle version de celui-ci avec un beat refait, des effets rajoutés et bien sûr une thématique sur Noël et les fêtes de fin d'année.Ci-joint un exemple de top horaire automatique à 09h.Voilà n'hésitez pas à donner votre avis :wink: Merci à bientôt !MaxExcellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'adore, il est vraiment bien réussi ;)Good Job, comme d'habitude :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted December 10, 2009 Report Share Posted December 10, 2009 Ils ont bien de la chance de t'avoir sur Futuradios !Super taf, très clair, entraînant, et puis ça correspond parfaitement avec l'ambiance noël.BRAVO ! :lol: NB : Ça doit faire une bonne vingtaine de fois, que je le réécoute, et je continue, c'est dire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
frenchshoot Posted December 10, 2009 Report Share Posted December 10, 2009 Rien a redire, si en plus tu as du le modifier pour chaque heure, bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylar Posted December 10, 2009 Report Share Posted December 10, 2009 Excellent comme dab :D Bravo :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted December 10, 2009 Report Share Posted December 10, 2009 Excellent comme dab :D Bravo :DPour info : tu passes combien de temps sur une prod. comme celle-ci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted December 10, 2009 Report Share Posted December 10, 2009 J'crois que j'vais aller sur Futuradios juste pour pouvoir b*nder en speakant sur un Top H comme celui là xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted December 10, 2009 Report Share Posted December 10, 2009 Moi bizarrement je le trouve moyen... J'attendais justement que des personnes donnent leur avis pour savoir si c'était que moi ou non mais clairement je trouve que c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose, il est long, des passages un peu creux qui font que je le trouve long et "bruyant". Ca ne remet pas en cause la technique qui est bien sur très bonne, mais je ne suis pas fan comme j'ai pu être fan d'autres prods que tu as faite.Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoineevin Posted December 10, 2009 Report Share Posted December 10, 2009 Moi j'adore :) je me la suis même repassée plusieurs fois ce qui est rare x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoco56 Posted December 12, 2009 Report Share Posted December 12, 2009 J'a-dore ^^Et la p'tite clochette...Bref super chouette ce top, au top quoi =)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.