Techno76 Posted December 9, 2009 Report Share Posted December 9, 2009 Bonjour demande d'avis pour les jingles...Et Encore merciJINGLE - THETSHOW 01.mp3JINGLE - THETSHOW 02.mp3JINGLE - THETSHOW 03.mp3JINGLE - THETSHOW 04.mp3JINGLE - THETSHOW 05.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted December 9, 2009 Report Share Posted December 9, 2009 Hello,Au global je les trouve pas mal, cependant:Je trouve que la voix a un débit un peu trop rapide vu la longueur de certains textes.Il manque à mon goût quelques effets sur la voix à certains moments pour rendre un peu plus punchy les prods.Au niveau des SFX utilisés certains sont un peu kitch à mon goût et ne colle pas forcément au format "techno" de l'émission.Voili voilou pour mon avis :)Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Techno76 Posted December 13, 2009 Author Report Share Posted December 13, 2009 Bonjour Merci on vas les refaire Bientôt . ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.